L'enfant de Washington, DC a écrit le 16 juin 2006 à 16h23 Zivoirien!!!! Allez-dire. Continuez a vous comparer au Cameroun. Les Francais vous couvrent avec des illusions. N'ont-ils pas appele Drogba, Roi? N'importe quoi! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...