@ Tous
après un long silence lié à notre elimination je repond present au toli.
Mon commadant en chef je suis present après la bataille d'Abidjan du 4 spetmbre 2005 où il y a eu des pertes humains, moi je ss t'jours à Abidjan entre la zone rebelle et gouvernetale
repond moi
après un long silence lié à notre elimination je repond present au toli.
Mon commadant en chef je suis present après la bataille d'Abidjan du 4 spetmbre 2005 où il y a eu des pertes humains, moi je ss t'jours à Abidjan entre la zone rebelle et gouvernetale
repond moi

