@Mudo (France)
Mon frere les Ivos ont trop la bouche, pour moi je suis contre eux ils doivent faire trois matchs et trois defaite.
Il leur faut encore 4 ans d'experiences pour le haut niveau, avec un entraineur comme Henri Michel ça ne donne que 3 defaites.
le score Pays bas 2 CIV 0
Mon frere les Ivos ont trop la bouche, pour moi je suis contre eux ils doivent faire trois matchs et trois defaite.
Il leur faut encore 4 ans d'experiences pour le haut niveau, avec un entraineur comme Henri Michel ça ne donne que 3 defaites.
le score Pays bas 2 CIV 0

