PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Pato Pato a écrit le 17 juin 2006 à 22h56
camfoot là aussi avec ses histoires qu'on doit recopier là hambock..tu ne peux même plus relire ce que tu writes..en tout cas..vous m'avez compris lol...
Merci de patienter...
Pato Pato a écrit le 17 juin 2006 à 22h52
@ dohull
laisse l'affaire là..vous etes loins là bas au canada..nous on vit avec eux ici...et si on a pas changé de pays kan ils ont eté qualifié c'est parce qu'on est pas des puilles mouillées..jusqu'à il y a trois semaines je recevais encore des mails ou ils dansaient le guantanamo parce qu'on ira pas en coupe du monde,mais le pire,c'est le nom de ferbé au stade pour leur premier match,on avait presqu'oublié,ils ont choisis de garder le couteau dans une plaie qui pour les adorateurs du ballons ronds que nous autres camer sont fait tres mal..take ma nga..fey all mes dos..mais ne touch pas mes ilics...ils en etaient encore aux eliminatoires avant de beguin le mundial..alors aujourd'hui..ils se sont...s'envolement..équilibré..tapis volant molaré..et on chantera jusqu'ààààà..celui ki n'est pas content..il chie sortortir dehors...voilà...
fraternellement...
Merci de patienter...
ATL ATL a écrit le 17 juin 2006 à 22h51
@Dohull (Canada)

Dit a DD de prendre sa retraite il a vendue la CI, ca c'est un debut de construction et je suis serieux, je supportais la CI, mais ce monsieur n'arrive pas a faire une simple passe en contre 2 CONTRE 1, un mouvement qu'on travail a l'entrainement a tout les niveaux du foot ??
Un peu de Serieux !!!!
Merci de patienter...
Baj Baj a écrit le 17 juin 2006 à 22h33
Enfin!!!! Une equipe Africaine gagne et pas n'emporte comment.
Quel match, quelle victoire!! Les mots me manquent. Merci aux Black Stars, merci, merci, merci.....au nom de L'Afrique.

Je pense que les Black Stars vont qualifier dans leurs groupe. Quelques lecons pour la Cote D'Ivoire???? Sans doute...............
Merci de patienter...
Dohull Dohull a écrit le 17 juin 2006 à 22h14
1 post sur 2 est 1 critique envers la ci. c est quoi meme.Soyez 1 peu constructif voyons
Merci de patienter...
Ali Ali a écrit le 17 juin 2006 à 21h55
le resume du match des ivoiriens sur TF1

http://youtube.com/watch?v=21RDVUUlU70&search=ivory
Merci de patienter...
Ali boubakar Ali boubakar a écrit le 17 juin 2006 à 21h43
http://youtube.com/watch?v=lxl1S9_PmlE&search=ivory
Merci de patienter...
Sool Sool a écrit le 17 juin 2006 à 21h01
Ghana et rep Tcheque avancent dans cette poule
Merci de patienter...
Eacraseur Eacraseur a écrit le 17 juin 2006 à 20h45
Et vous me dites de pardonner ça? La CI était allee jouer ou tourner tout un peuple en dérision.. Qui veut prendre son envol sur le Cameroun, plus haut il montera plus bas sa chute retentira..
http://news.abidjan.net/photos/photo.asp?cat=spo&id=2436
Merci de patienter...
Parle ta part Parle ta part de Bouake a écrit le 17 juin 2006 à 20h30
17/6/2006
N°836: Henri Michel aux Ivoiriens :“Si vous voulez ma tête, faites-en ce que vous voulez”
L'intelligent d'abidjan 8:27 am

Le patron du banc de touche des Eléphants de Cote d´Ivoire a fait une sortie inopportune après avoir conduit les Ivoiriens à la défaite face à la Hollande. Interrogé par un confrère de la presse nationale sur le choix des hommes de ce match, le technicien français a eu la réaction de celui qui sent venir le danger et qui contre attaque. “Le choix des hommes de ce match, je les assume”, a indiqué le technicien français. Mais, sans attendre la seconde question du confrère et comme s´il lui en voulait d´avoir posé une question qui contrariait ses choix, le technicien français a pris le raccourci de la boutade. “J´assume mes choix, maintenant si vous en voulez à ma tête, faitesen ce que voulez”, a indiqué le technicien français. Une phrase qui indique clairement le manque d´intérêt qu´a le sélectionneur ivoirien de ce que pourrait être la réaction des sportifs ivoiriens. Pire, c´est aujourd´hui que le technicien français reconnaît que la formation ivoirienne n´a pas le niveau de la compétition international. Pour lui, cette formation manque d´expérience. Et qu´elle doit faire une bonne préparation à travers des compétitions comme la coupe d´Afrique des nations pour se forger un moral de compétiteur. Sinon, pour lui, le potentiel est bon. Cette dernière phrase laisse entrevoir une probable séparation entre Henri Michel et le football ivoirien.

S.L. depuis Stuttgart
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist