Pato a écrit le 17 juin 2006 à 22h56 camfoot là aussi avec ses histoires qu'on doit recopier là hambock..tu ne peux même plus relire ce que tu writes..en tout cas..vous m'avez compris lol... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...