Enfin!!!! Une equipe Africaine gagne et pas n'emporte comment.
Quel match, quelle victoire!! Les mots me manquent. Merci aux Black Stars, merci, merci, merci.....au nom de L'Afrique.
Je pense que les Black Stars vont qualifier dans leurs groupe. Quelques lecons pour la Cote D'Ivoire???? Sans doute...............
Quel match, quelle victoire!! Les mots me manquent. Merci aux Black Stars, merci, merci, merci.....au nom de L'Afrique.
Je pense que les Black Stars vont qualifier dans leurs groupe. Quelques lecons pour la Cote D'Ivoire???? Sans doute...............

