Dohull a écrit le 17 juin 2006 à 22h14 1 post sur 2 est 1 critique envers la ci. c est quoi meme.Soyez 1 peu constructif voyons ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...