@ dohull
laisse l'affaire là ..vous etes loins là bas au canada..nous on vit avec eux ici...et si on a pas changé de pays kan ils ont eté qualifié c'est parce qu'on est pas des puilles mouillées..jusqu'à il y a trois semaines je recevais encore des mails ou ils dansaient le guantanamo parce qu'on ira pas en coupe du monde,mais le pire,c'est le nom de ferbé au stade pour leur premier match,on avait presqu'oublié,ils ont choisis de garder le couteau dans une plaie qui pour les adorateurs du ballons ronds que nous autres camer sont fait tres mal..take ma nga..fey all mes dos..mais ne touch pas mes ilics...ils en etaient encore aux eliminatoires avant de beguin le mundial..alors aujourd'hui..ils se sont...s'envolement..équilibré..tapis volant molaré..et on chantera jusqu'à à à à à ..celui ki n'est pas content..il chie sortortir dehors...voilà ...
fraternellement...
laisse l'affaire là ..vous etes loins là bas au canada..nous on vit avec eux ici...et si on a pas changé de pays kan ils ont eté qualifié c'est parce qu'on est pas des puilles mouillées..jusqu'à il y a trois semaines je recevais encore des mails ou ils dansaient le guantanamo parce qu'on ira pas en coupe du monde,mais le pire,c'est le nom de ferbé au stade pour leur premier match,on avait presqu'oublié,ils ont choisis de garder le couteau dans une plaie qui pour les adorateurs du ballons ronds que nous autres camer sont fait tres mal..take ma nga..fey all mes dos..mais ne touch pas mes ilics...ils en etaient encore aux eliminatoires avant de beguin le mundial..alors aujourd'hui..ils se sont...s'envolement..équilibré..tapis volant molaré..et on chantera jusqu'à à à à à ..celui ki n'est pas content..il chie sortortir dehors...voilà ...
fraternellement...

