@Dohull (Canada)
Dit a DD de prendre sa retraite il a vendue la CI, ca c'est un debut de construction et je suis serieux, je supportais la CI, mais ce monsieur n'arrive pas a faire une simple passe en contre 2 CONTRE 1, un mouvement qu'on travail a l'entrainement a tout les niveaux du foot ??
Un peu de Serieux !!!!
Dit a DD de prendre sa retraite il a vendue la CI, ca c'est un debut de construction et je suis serieux, je supportais la CI, mais ce monsieur n'arrive pas a faire une simple passe en contre 2 CONTRE 1, un mouvement qu'on travail a l'entrainement a tout les niveaux du foot ??
Un peu de Serieux !!!!

