443603 messages.
Junino,
Merci de tout coeur pour le lien. J'etais au travail qd g lu ton message. Je suis allee sur le site et kel bonheur qd g ecoute kotto bass, petit pays et bien d'autres. Mes collegues de travail me regardaient comme une folle.
Merci de tout coeur pour le lien. J'etais au travail qd g lu ton message. Je suis allee sur le site et kel bonheur qd g ecoute kotto bass, petit pays et bien d'autres. Mes collegues de travail me regardaient comme une folle.
@laura a partir de demain je me met au chocolat...
noir...
70% cacao...
je crois que c est mieux que les docs
noir...
70% cacao...
je crois que c est mieux que les docs
@Lemignon (Caïmanes (îles))
papa...ok
milles excuses...sincerement!
papa...ok
milles excuses...sincerement!
@laura,
ma cherie...petit bisous, je parle la meme quoi?...GROS BISOU!!!
ma cherie...petit bisous, je parle la meme quoi?...GROS BISOU!!!
@Lemignon (Caïmanes (îles))
j ai hate que demain vienne...
mais tu sais c est dommage que le pays ne profite pas de tous CES talents cachés...
moi j adore la biere (avec un seul r ) et toi t aimes quoi? je suis sur qu on s amusera tous les deux
tu es sur que nous ne sommes pas sur la meme latitude???
moi je pense heinn... la latitude la est... trop...non c est le top! la latitude la est trop...Belle!!!! je te jure...on a de la chance heinn!!!
en tout mets la biere (avec un r) au frais...moi je mettrais ce que tu bois...et un peu...juste un peu de champagne...et peut etre du johnny
a plus frangin et au plaisir...
on va surement
j ai hate que demain vienne...
mais tu sais c est dommage que le pays ne profite pas de tous CES talents cachés...
moi j adore la biere (avec un seul r ) et toi t aimes quoi? je suis sur qu on s amusera tous les deux
tu es sur que nous ne sommes pas sur la meme latitude???
moi je pense heinn... la latitude la est... trop...non c est le top! la latitude la est trop...Belle!!!! je te jure...on a de la chance heinn!!!
en tout mets la biere (avec un r) au frais...moi je mettrais ce que tu bois...et un peu...juste un peu de champagne...et peut etre du johnny
a plus frangin et au plaisir...
on va surement
@juninio
merci pour le lien frère. c'est vraiment bien sucré le mix.
merci pour le lien frère. c'est vraiment bien sucré le mix.
@THE X-MAN(2010) (GALACTICA, Allemagne),
frangin, s'il faut donner des liens, fais quand même un effort de donner des liens qui fonctionnent. En tout cas, ton précédant lien n'aboutit à aucune page.
frangin, s'il faut donner des liens, fais quand même un effort de donner des liens qui fonctionnent. En tout cas, ton précédant lien n'aboutit à aucune page.
@ Junino
Juste pour te dire merci pour ce site,je profite de cet instant pour dire aussi merci à Bao du Toli qui auparavant laissait des liens pour écouter la bonne M'zik du camer.
Bien de choses à tous,et à tres bientôt.
Juste pour te dire merci pour ce site,je profite de cet instant pour dire aussi merci à Bao du Toli qui auparavant laissait des liens pour écouter la bonne M'zik du camer.
Bien de choses à tous,et à tres bientôt.
Excusez-moi de revenir avec ca mais dites moi ce que vous eprouverez en ecoutant après une éternité subitement Salle John MOTA DIKINDO ou alors Marcell Tchaye ou meme JC bimbe (Dina lam), Bella Njoh (belle mere) Sam fan thomas (african typic collection) et j'en passe....tout ceci
Vraiment je suis trop en haut comme on dit au pays!!!
Mince au moment ou je vous envoies ce mails la radio me tue avec solo Muna
Vraiment je suis trop en haut comme on dit au pays!!!
Mince au moment ou je vous envoies ce mails la radio me tue avec solo Muna
@ TOUS
Chagement d'air!!!
qui de vous se souvient de la periode où un certain JPEK nous faisait rêver sur le net avec un site qui distillait du bon makossa a longueur de journée??? Ce site même s'il était un peu limité du fait que les memes chansons revenaient trop souvent, avait quand même reveillé beaucoup de choses en moi. Depuis je me suis mis a la recherche de quelquechose de semblable!!! La chance m'a sourit et je suis tombé sur un site qui s'appele:http://africanmusicradio.com
C'est vrai que c'est pas seulement de la musique kamer mais la musique kamer constitue au moins 75% du contenu et les variations ne sont pas mal du tout. Le stream est de tres tres bonne qualité (128kbit/s ) pour la radio c'est plus que bien...
Chagement d'air!!!
qui de vous se souvient de la periode où un certain JPEK nous faisait rêver sur le net avec un site qui distillait du bon makossa a longueur de journée??? Ce site même s'il était un peu limité du fait que les memes chansons revenaient trop souvent, avait quand même reveillé beaucoup de choses en moi. Depuis je me suis mis a la recherche de quelquechose de semblable!!! La chance m'a sourit et je suis tombé sur un site qui s'appele:http://africanmusicradio.com
C'est vrai que c'est pas seulement de la musique kamer mais la musique kamer constitue au moins 75% du contenu et les variations ne sont pas mal du tout. Le stream est de tres tres bonne qualité (128kbit/s ) pour la radio c'est plus que bien...

