THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 27 juillet 2006 à 22h10 @laura a partir de demain je me met au chocolat... noir... 70% cacao... je crois que c est mieux que les docs ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...