@THE X-MAN(2010) (GALACTICA, Allemagne),
frangin, s'il faut donner des liens, fais quand même un effort de donner des liens qui fonctionnent. En tout cas, ton précédant lien n'aboutit à aucune page.
frangin, s'il faut donner des liens, fais quand même un effort de donner des liens qui fonctionnent. En tout cas, ton précédant lien n'aboutit à aucune page.

