THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 27 juillet 2006 à 19h19 @Lemignon (Caïmanes (îles)) papa...ok milles excuses...sincerement! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...