THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 27 juillet 2006 à 19h03 @laura, ma cherie...petit bisous, je parle la meme quoi?...GROS BISOU!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...