Junino,
Merci de tout coeur pour le lien. J'etais au travail qd g lu ton message. Je suis allee sur le site et kel bonheur qd g ecoute kotto bass, petit pays et bien d'autres. Mes collegues de travail me regardaient comme une folle.
Merci de tout coeur pour le lien. J'etais au travail qd g lu ton message. Je suis allee sur le site et kel bonheur qd g ecoute kotto bass, petit pays et bien d'autres. Mes collegues de travail me regardaient comme une folle.

