@Lemignon (Caïmanes (îles))
j ai hate que demain vienne...
mais tu sais c est dommage que le pays ne profite pas de tous CES talents cachés...
moi j adore la biere (avec un seul r ) et toi t aimes quoi? je suis sur qu on s amusera tous les deux
tu es sur que nous ne sommes pas sur la meme latitude???
moi je pense heinn... la latitude la est... trop...non c est le top! la latitude la est trop...Belle!!!! je te jure...on a de la chance heinn!!!
en tout mets la biere (avec un r) au frais...moi je mettrais ce que tu bois...et un peu...juste un peu de champagne...et peut etre du johnny
a plus frangin et au plaisir...
on va surement
j ai hate que demain vienne...
mais tu sais c est dommage que le pays ne profite pas de tous CES talents cachés...
moi j adore la biere (avec un seul r ) et toi t aimes quoi? je suis sur qu on s amusera tous les deux
tu es sur que nous ne sommes pas sur la meme latitude???
moi je pense heinn... la latitude la est... trop...non c est le top! la latitude la est trop...Belle!!!! je te jure...on a de la chance heinn!!!
en tout mets la biere (avec un r) au frais...moi je mettrais ce que tu bois...et un peu...juste un peu de champagne...et peut etre du johnny
a plus frangin et au plaisir...
on va surement

