PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 27 juillet 2006 à 18h59
@Lemignon (Caïmanes (îles))

j ai hate que demain vienne...


mais tu sais c est dommage que le pays ne profite pas de tous CES talents cachés...

moi j adore la biere (avec un seul r ) et toi t aimes quoi? je suis sur qu on s amusera tous les deux

tu es sur que nous ne sommes pas sur la meme latitude???

moi je pense heinn... la latitude la est... trop...non c est le top! la latitude la est trop...Belle!!!! je te jure...on a de la chance heinn!!!

en tout mets la biere (avec un r) au frais...moi je mettrais ce que tu bois...et un peu...juste un peu de champagne...et peut etre du johnny

a plus frangin et au plaisir...

on va surement
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist