PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Motobinam Motobinam a écrit le 1 novembre 2006 à 15h54
@didier drogba
tu as encore force le ballon dans les goals coe un gros BUFFLE,C TOUT CE K TU PEUX FAIRE ,on ne peut faire k'avec ce k'on a n'est ce pas? l#odeur d'huile de palme cuite k tu utilises pour huiler tes cheveux la finira [ar te bruler hein lolol lol huilemnt odeurement hahhah a plus
Merci de patienter...
Hams Hams de Caire a écrit le 1 novembre 2006 à 15h51
salut a tous les Camerounais.

je suis venus aujourd'hui pour faire un petit msg au salopard des ivoiriens qui sont toujour jaloux. depuis quand la cote d'ivoir a commencer a jouer au foot? pour quelqu'un qui est inteligent ne va jamais confondre le sale drogba a etoo, nous tous connais qui est drogba et qui est etoo, et je vous assur que drogba ne va jamais s'aprocher au ballon d'or, ni ballon d'or europeen ni fifa ni africain, pour ca il faut que les ivoiriens oublies ca dans leur cervaux, bande des connard, il que les ivoiriens sache que ce n'est pas etoo qui est le prmier camerouais a etre ballon d'or africain, pour finir je conseille les ivoirien a respecter samuel etoo qui est le mari de leur compatrionte et aussi a respecter tous les jouers camerounais je vous remerci.
Merci de patienter...
Maniwondo de genève Maniwondo de genève a écrit le 1 novembre 2006 à 15h42
@John Barrick
Vraiment une très belle analyse tachtique de ce match, je suis depuis tres Longtemps tes posts et donc tes analyses tachtiques je dois t avouer que tu impressionnes
Merci
Merci de patienter...
Grand Grand a écrit le 1 novembre 2006 à 15h05
A propos de Ryjkaard, j'ai du mal à croire qu'il ne voit pas que Guddy est limité, que Saviola peut faire l'affaire? Pour quoi continuer à faire confiance à un mec qui ne fait aucun appel de balle, ne se replie pas pour aider ses camarades? La force du Barça a toujours été la conservation du ballon, aujourd'hui, l'on constate qu'ils sont incapables de le faire. et que dire du milieu de terrain? inexistant hier, trop d'erreurs défensives. ça fait un moment que ça dure, sans être coach, je le vois depuis mon écran. Zambrotta? inéfficace, pourquoi laisser Thuram de coté? c'est un joueur très expérimenté, surtout dans ce genre de match. Je suis sûr qu'il aurait neutralisé Drogba tout le match. Même si je pense que la présence de SEF aurait changé beaucoup de choses dans ce match, il n'en reste pas moins vrai que cette défense et ce milieu ne fonctionnent pas. Déco perd trop de balles, Motta fait trop de fautes, en plus il est seul en défensif. Si le Barça veut aller loin, en attendant le retour de SEF, ils doivent maintenant retrouver très vite leurs fondamentaux
Merci de patienter...
Toguy Toguy a écrit le 1 novembre 2006 à 14h36
@Ndogkoti (Sidi bou said)

@Ekargator

C est votre trop grand capital social qui,plus encore que le toli, vous conduira a la perte . Si j avais Iya , Mbarga Mboa et Edzoa comme ami je ne l avouerais qu a mon epouse !
Merci de patienter...
Bencheur Bencheur a écrit le 1 novembre 2006 à 14h33
Coach JB,

Très bien parlé. Rijkaard malheureusement n'apprend pas de ses erreurs.

1) Vouloir faire du poste pour poste entre Eto'o et Gud ou Saviola c'est de la rigolade.
2) Avoir un milieu de terrain composé de gars qui ne vont pas au charbon contre Chelsea c'est de l'amateurisme.
3) Quand je vois John Terry faire une passe decisive à Drogba à 1 minute du sifflet final, je me dis que le jeu defensif de Fils dans cette équipe est tout aussi important que son apport offensif.
4) En dehors de ces plongeons piscine, Drogba c'est de la très très haute qualité ces derniers mois. Efficace à toutes les phases du jeu.
5) La science tactique c'est Makelele. Oh putainnnnn ce garçon connait ballon. Quand on le voit, Sorel fait pleurer.
Merci de patienter...
On est ou la On est ou la a écrit le 1 novembre 2006 à 14h03
@tous
il faudrait arreter un moment avec Thuram,je ne met pas sa qualité en cause,mais force est de constater qu'il n'est pas en forme non plus,car en dehors de son premier match de liga,il n'a pas été etincellant non plus(le dernier match contre le real est encore frais dans les memoires).Puyol devrait peut etre se remettre en cause,mais sa place ne souffre d'aucune contestation dans la charniere centrale barcelonaise.A mon avis il aurait été plus judicieux de faire jouer Marquez en milieu defensif et d'associer Thuram a Puyol.Mais avec des suppositions d'apres match,chacun peut devenir entraineur.je n'ai pas grand chose a reprocher a Rijkaard car il a gagné le match jusqu'a la 93eme minute.j'aimerais aussi rappeller que Chelsea jouait avec moins de pression ce qui les a un peu plus liberés,et d'autre part,on constate que Chelsea etait venu pour detruire que pour jouer au foot.30fautes contre 15 c'est beaucoups.
Merci de patienter...
Vially Vially a écrit le 1 novembre 2006 à 12h35
il est urgent ke le pichichi avance sa date de retour, le barca est en train de suffoker. Il riske ne pas passer au 2 ieme tour. je croyais un moment kil pouvaient s'adapter a la longue a l'absence de SEF mais il sont trop eto'odependants. Tous les grands joueurs se moquent d'eux comme koi ils ne font plus peur.

Il parait ke rijkaard est en pleine periode de doute sans son pichichi. Super Et9o'o n'est plus la, le gars est en train de faire de longues prieres pour ke l'enfant de nkong reviennent.

Il parait kil se vex tout seul kan il regarde le remplacant du Pichichi, et il sourit kan il pleure kan il voit la photo du pichichi.

pendant ce temps, SEF est a Valence et il regarde des courses cyclistes! la vie est belle meme en bequille!
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 1 novembre 2006 à 12h27
@TOUS
A force de croire que le BARCA peut continuer à jouer un football lêché à toutes circonstances, cette équpe finira par devenir une équipe ordinaire.
Hier encore, comme il y a deux ans contre le même adversaire, RIIJKAARD a montré au monde entier son incapacité à adapter le jeu de son équipe aux circonstances.
Il est évident que la victoire s'imposait plus au BARCA qu'à CHELSEA, puisque ce dernier avec 9 points et deuc matches restant à jouer à domicile est presque sûr d'être qualifié.Or, c'est bien CHELSEA qui a manisfestement jouer pour gagner surtout quand il s'est trouvé par deux fois mener au score.C'est dans ces circonstances que le rôle du coach est important , et là où RIIJKAARD a pêché, MOURHINO a brillé par son audace.IL faut l'en féliciter.
Je comprendrais jamais pourquoi le coach barcelonais s'obstine à penser que quans son équipe mène au score et donc à justement le résultat escompté, elle doit systématiquement faire le jeu.C'est justement la même erreur qu'il ya deux ans lorsque CHELSEA avait élimné le BARCA à londres alors qu'il avait dominé son adversaire au match aller et pouvait donc l'attendre.
hier,tous ceux qui ont une petite notion de tactique ont pu remarquer qu'en seconde mi-temps,LAMPARD ESSIEN et même MAKELELE ont joué très haut, ce dernier ratant même un occasion de but.Pourtant, RIIJKAARD n'a jamais cherché à remedier à cette situation laissant MOTTA seule comme véritable milieu défensif contre cette vague déferlante.
Même si on peut comprendre le remplacement poste par poste de MOTTA par EMILSON ? LE PREMIER ayant déjà reçu un carton, on ne peut pas expliquer valablement l'immobilisation de THURAM sur le banc.IIl était pourtant facile de le faire rentrer en défense centrale et faire monter MARQUEZ en milieu défensif pour qu'il épaulât EMILSON afin de contrer le milieu adverse.CES 2 JOUEURS n'ont seulement jouent en milieu défensifs, sont des défenseurs, mais ont une technique leur permettant de relancer les contres pour des joueurs rapide comme MESSI ET GIULY, puisque CHELSEA avait décidé d'être plus offensif en jouant avec 3 défenseurs.GIO ZAMBROTTA THURAM MARQUEZ POUYOL EMILSON, soit 6 JOUEURS défensifs capables de protéger le gardiens et faire des relances pour aggraver le score.la preuve, sans vérirables milieux défensfs capables de contrecarrer les déboulés comme celui d'ESSIEN qui amène le SECOND BUT, surtout qu'on sait que RONNY ne suit pas son adversaire direct.
Merci de patienter...
Un Obs Un Obs a écrit le 1 novembre 2006 à 12h15
Globalement, le Barça n'est pas du tout en forme.
Nous en avons encore eu une illustration face à Chelsea, avec une première mi-temps honteuse à mon avis.
Personnellement, j'ai été deçu par leur prestation d'hier face à Chelsea.
Une défense très attentiste, qui semblait jouer facile malgré l'enjeu et l'adversaire et qui a été brouillonne sur tout le match.
Objectivement, je ne comprendrais pas comment on peut préférer PUYOL à THURAM.
Et que dire de ZAMBROTA qui n'a jamais été défenseur dans ce match, inactif et absent dans son côté droit surtout en 2ème mi-temps , il a bien une grande part de responsabilité dans les 2 buts de Chelsea quand on revoit les actions.
Et puis c'est quoi même avec ce GUDDY là ? Le collectif c'est pas son affaire, il ne sait pas rentrer chercher le ballon, faire des appels, il est peu actif sur le terrain et RIJKAARD s'entête à lui donner trop de temps de jeu comme ça et les résultats tardent...
Tel qu'il est sur le terrain, le Barça joue à 10 contre 11 !
Un SEF ça ne se fabrique pas en quelques semaines ou quelques mois. J'espère que le PICHICHI retrouvera son équipe encore en course pour le trophée. Un gros boulot l'attend sûrement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist