PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hams Hams de Caire a écrit le 1 novembre 2006 à 15h51
salut a tous les Camerounais.

je suis venus aujourd'hui pour faire un petit msg au salopard des ivoiriens qui sont toujour jaloux. depuis quand la cote d'ivoir a commencer a jouer au foot? pour quelqu'un qui est inteligent ne va jamais confondre le sale drogba a etoo, nous tous connais qui est drogba et qui est etoo, et je vous assur que drogba ne va jamais s'aprocher au ballon d'or, ni ballon d'or europeen ni fifa ni africain, pour ca il faut que les ivoiriens oublies ca dans leur cervaux, bande des connard, il que les ivoiriens sache que ce n'est pas etoo qui est le prmier camerouais a etre ballon d'or africain, pour finir je conseille les ivoirien a respecter samuel etoo qui est le mari de leur compatrionte et aussi a respecter tous les jouers camerounais je vous remerci.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist