@TOUS
A force de croire que le BARCA peut continuer à jouer un football lêché à toutes circonstances, cette équpe finira par devenir une équipe ordinaire.
Hier encore, comme il y a deux ans contre le même adversaire, RIIJKAARD a montré au monde entier son incapacité à adapter le jeu de son équipe aux circonstances.
Il est évident que la victoire s'imposait plus au BARCA qu'à CHELSEA, puisque ce dernier avec 9 points et deuc matches restant à jouer à domicile est presque sûr d'être qualifié.Or, c'est bien CHELSEA qui a manisfestement jouer pour gagner surtout quand il s'est trouvé par deux fois mener au score.C'est dans ces circonstances que le rôle du coach est important , et là où RIIJKAARD a pêché, MOURHINO a brillé par son audace.IL faut l'en féliciter.
Je comprendrais jamais pourquoi le coach barcelonais s'obstine à penser que quans son équipe mène au score et donc à justement le résultat escompté, elle doit systématiquement faire le jeu.C'est justement la même erreur qu'il ya deux ans lorsque CHELSEA avait élimné le BARCA à londres alors qu'il avait dominé son adversaire au match aller et pouvait donc l'attendre.
hier,tous ceux qui ont une petite notion de tactique ont pu remarquer qu'en seconde mi-temps,LAMPARD ESSIEN et même MAKELELE ont joué très haut, ce dernier ratant même un occasion de but.Pourtant, RIIJKAARD n'a jamais cherché à remedier à cette situation laissant MOTTA seule comme véritable milieu défensif contre cette vague déferlante.
Même si on peut comprendre le remplacement poste par poste de MOTTA par EMILSON ? LE PREMIER ayant déjà reçu un carton, on ne peut pas expliquer valablement l'immobilisation de THURAM sur le banc.IIl était pourtant facile de le faire rentrer en défense centrale et faire monter MARQUEZ en milieu défensif pour qu'il épaulât EMILSON afin de contrer le milieu adverse.CES 2 JOUEURS n'ont seulement jouent en milieu défensifs, sont des défenseurs, mais ont une technique leur permettant de relancer les contres pour des joueurs rapide comme MESSI ET GIULY, puisque CHELSEA avait décidé d'être plus offensif en jouant avec 3 défenseurs.GIO ZAMBROTTA THURAM MARQUEZ POUYOL EMILSON, soit 6 JOUEURS défensifs capables de protéger le gardiens et faire des relances pour aggraver le score.la preuve, sans vérirables milieux défensfs capables de contrecarrer les déboulés comme celui d'ESSIEN qui amène le SECOND BUT, surtout qu'on sait que RONNY ne suit pas son adversaire direct.
A force de croire que le BARCA peut continuer à jouer un football lêché à toutes circonstances, cette équpe finira par devenir une équipe ordinaire.
Hier encore, comme il y a deux ans contre le même adversaire, RIIJKAARD a montré au monde entier son incapacité à adapter le jeu de son équipe aux circonstances.
Il est évident que la victoire s'imposait plus au BARCA qu'à CHELSEA, puisque ce dernier avec 9 points et deuc matches restant à jouer à domicile est presque sûr d'être qualifié.Or, c'est bien CHELSEA qui a manisfestement jouer pour gagner surtout quand il s'est trouvé par deux fois mener au score.C'est dans ces circonstances que le rôle du coach est important , et là où RIIJKAARD a pêché, MOURHINO a brillé par son audace.IL faut l'en féliciter.
Je comprendrais jamais pourquoi le coach barcelonais s'obstine à penser que quans son équipe mène au score et donc à justement le résultat escompté, elle doit systématiquement faire le jeu.C'est justement la même erreur qu'il ya deux ans lorsque CHELSEA avait élimné le BARCA à londres alors qu'il avait dominé son adversaire au match aller et pouvait donc l'attendre.
hier,tous ceux qui ont une petite notion de tactique ont pu remarquer qu'en seconde mi-temps,LAMPARD ESSIEN et même MAKELELE ont joué très haut, ce dernier ratant même un occasion de but.Pourtant, RIIJKAARD n'a jamais cherché à remedier à cette situation laissant MOTTA seule comme véritable milieu défensif contre cette vague déferlante.
Même si on peut comprendre le remplacement poste par poste de MOTTA par EMILSON ? LE PREMIER ayant déjà reçu un carton, on ne peut pas expliquer valablement l'immobilisation de THURAM sur le banc.IIl était pourtant facile de le faire rentrer en défense centrale et faire monter MARQUEZ en milieu défensif pour qu'il épaulât EMILSON afin de contrer le milieu adverse.CES 2 JOUEURS n'ont seulement jouent en milieu défensifs, sont des défenseurs, mais ont une technique leur permettant de relancer les contres pour des joueurs rapide comme MESSI ET GIULY, puisque CHELSEA avait décidé d'être plus offensif en jouant avec 3 défenseurs.GIO ZAMBROTTA THURAM MARQUEZ POUYOL EMILSON, soit 6 JOUEURS défensifs capables de protéger le gardiens et faire des relances pour aggraver le score.la preuve, sans vérirables milieux défensfs capables de contrecarrer les déboulés comme celui d'ESSIEN qui amène le SECOND BUT, surtout qu'on sait que RONNY ne suit pas son adversaire direct.

