PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Grand Grand a écrit le 1 novembre 2006 à 15h05
A propos de Ryjkaard, j'ai du mal à croire qu'il ne voit pas que Guddy est limité, que Saviola peut faire l'affaire? Pour quoi continuer à faire confiance à un mec qui ne fait aucun appel de balle, ne se replie pas pour aider ses camarades? La force du Barça a toujours été la conservation du ballon, aujourd'hui, l'on constate qu'ils sont incapables de le faire. et que dire du milieu de terrain? inexistant hier, trop d'erreurs défensives. ça fait un moment que ça dure, sans être coach, je le vois depuis mon écran. Zambrotta? inéfficace, pourquoi laisser Thuram de coté? c'est un joueur très expérimenté, surtout dans ce genre de match. Je suis sûr qu'il aurait neutralisé Drogba tout le match. Même si je pense que la présence de SEF aurait changé beaucoup de choses dans ce match, il n'en reste pas moins vrai que cette défense et ce milieu ne fonctionnent pas. Déco perd trop de balles, Motta fait trop de fautes, en plus il est seul en défensif. Si le Barça veut aller loin, en attendant le retour de SEF, ils doivent maintenant retrouver très vite leurs fondamentaux
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist