PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Un Obs Un Obs a écrit le 1 novembre 2006 à 12h15
Globalement, le Barça n'est pas du tout en forme.
Nous en avons encore eu une illustration face à Chelsea, avec une première mi-temps honteuse à mon avis.
Personnellement, j'ai été deçu par leur prestation d'hier face à Chelsea.
Une défense très attentiste, qui semblait jouer facile malgré l'enjeu et l'adversaire et qui a été brouillonne sur tout le match.
Objectivement, je ne comprendrais pas comment on peut préférer PUYOL à THURAM.
Et que dire de ZAMBROTA qui n'a jamais été défenseur dans ce match, inactif et absent dans son côté droit surtout en 2ème mi-temps , il a bien une grande part de responsabilité dans les 2 buts de Chelsea quand on revoit les actions.
Et puis c'est quoi même avec ce GUDDY là ? Le collectif c'est pas son affaire, il ne sait pas rentrer chercher le ballon, faire des appels, il est peu actif sur le terrain et RIJKAARD s'entête à lui donner trop de temps de jeu comme ça et les résultats tardent...
Tel qu'il est sur le terrain, le Barça joue à 10 contre 11 !
Un SEF ça ne se fabrique pas en quelques semaines ou quelques mois. J'espère que le PICHICHI retrouvera son équipe encore en course pour le trophée. Un gros boulot l'attend sûrement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist