il est urgent ke le pichichi avance sa date de retour, le barca est en train de suffoker. Il riske ne pas passer au 2 ieme tour. je croyais un moment kil pouvaient s'adapter a la longue a l'absence de SEF mais il sont trop eto'odependants. Tous les grands joueurs se moquent d'eux comme koi ils ne font plus peur.
Il parait ke rijkaard est en pleine periode de doute sans son pichichi. Super Et9o'o n'est plus la, le gars est en train de faire de longues prieres pour ke l'enfant de nkong reviennent.
Il parait kil se vex tout seul kan il regarde le remplacant du Pichichi, et il sourit kan il pleure kan il voit la photo du pichichi.
pendant ce temps, SEF est a Valence et il regarde des courses cyclistes! la vie est belle meme en bequille!
Il parait ke rijkaard est en pleine periode de doute sans son pichichi. Super Et9o'o n'est plus la, le gars est en train de faire de longues prieres pour ke l'enfant de nkong reviennent.
Il parait kil se vex tout seul kan il regarde le remplacant du Pichichi, et il sourit kan il pleure kan il voit la photo du pichichi.
pendant ce temps, SEF est a Valence et il regarde des courses cyclistes! la vie est belle meme en bequille!

