@tous
il faudrait arreter un moment avec Thuram,je ne met pas sa qualité en cause,mais force est de constater qu'il n'est pas en forme non plus,car en dehors de son premier match de liga,il n'a pas été etincellant non plus(le dernier match contre le real est encore frais dans les memoires).Puyol devrait peut etre se remettre en cause,mais sa place ne souffre d'aucune contestation dans la charniere centrale barcelonaise.A mon avis il aurait été plus judicieux de faire jouer Marquez en milieu defensif et d'associer Thuram a Puyol.Mais avec des suppositions d'apres match,chacun peut devenir entraineur.je n'ai pas grand chose a reprocher a Rijkaard car il a gagné le match jusqu'a la 93eme minute.j'aimerais aussi rappeller que Chelsea jouait avec moins de pression ce qui les a un peu plus liberés,et d'autre part,on constate que Chelsea etait venu pour detruire que pour jouer au foot.30fautes contre 15 c'est beaucoups.
il faudrait arreter un moment avec Thuram,je ne met pas sa qualité en cause,mais force est de constater qu'il n'est pas en forme non plus,car en dehors de son premier match de liga,il n'a pas été etincellant non plus(le dernier match contre le real est encore frais dans les memoires).Puyol devrait peut etre se remettre en cause,mais sa place ne souffre d'aucune contestation dans la charniere centrale barcelonaise.A mon avis il aurait été plus judicieux de faire jouer Marquez en milieu defensif et d'associer Thuram a Puyol.Mais avec des suppositions d'apres match,chacun peut devenir entraineur.je n'ai pas grand chose a reprocher a Rijkaard car il a gagné le match jusqu'a la 93eme minute.j'aimerais aussi rappeller que Chelsea jouait avec moins de pression ce qui les a un peu plus liberés,et d'autre part,on constate que Chelsea etait venu pour detruire que pour jouer au foot.30fautes contre 15 c'est beaucoups.

