PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Theo Theo de Monaco a écrit le 11 mars 2007 à 1h40
quand je dois parler des histoires du cam ,j'ai mal à la téte.nous ne voulons pas d'entraineur camerounais à la téte de l'équipe nationale.ils ne sont et ne seront jamais objectifs. EMANA ecarté ça alors!!!!!!!!! qui d'autre peut assurer en 10? avec MAKOUN en 6 et EMANA en dix je ne vous dis pas. nous avons encore besion de LAUREN ETAME. que les dirigeant lui demande pardon et lui donne ce qu'il veut et qu'il revienne.
Merci de patienter...
YANNICK (USA) YANNICK (USA) a écrit le 11 mars 2007 à 1h20
@ Mudo
SEF a fait une tres belle premiere mi-temps et avait encore du punch a donne a ce Barca. Rijkaard aurait du peut-etre replacer Ronaldinho au milieu (et lui demander de travailler un peu plus) et jouer avec 2 attaquants
Merci de patienter...
Zutera Zutera de Atlanta-USA a écrit le 10 mars 2007 à 23h31
@SETI (Douala, Cameroun)



Etes-vous dans un cyber Cafe? Certe. Vous faites bien votre travail. Vous serez promu bientot dans votre metier d'espion. La fumee vous a sorti de votre trou. Personne n'est dupe au contraire de la diversion que vous voulez creer maintenant. Il reste que vous etes un des mouchards qui nous a infiltrer le toli. Un mouchard parmis les tolieurs! Ca alors!.... Regardez la trouille que vous avez foutu aux tolieurs qui se sont mis a faire des reverrences (en “vous” qui ne sont pas dans leurs habitudes sur la maniere de communiquer comme l’a bien observer le frere Hardi de libreville). Les tolieurs se sont de se ratrapper a temps pour qu'ils soient eux-memes. Ca dit beaucoup sur vous. Au moins je me suis porter volontaire a vous faire savoir que je suis aux US. Vous avez meme mon vrai nom. Oh pardon, vous avez certainement verifier cela. Sinon vous seriez empresser de me discrediter devant mes compatriotes. Ce que vous essayez en ce moment meme de faire (je me refere a vos vos deux derniers posts) a faire mais en vain de me discrediter. Quelle rumeur allez-vous repandre encore bientot ? et sur qui? Allons jettez votre filet de peche a tout hasard. Qu'importe. En vous deguisant entre guillemets: Opposant. Ca suffira pour que l'on vous exhonore. Ils ont vite fait de vous chasser de leur rangs. Les vrais opposants. avec des tactiques aussi basses. Je vous ai donner deja assez d'importance, Mais a vrai dire, pensez-vous que je m'addresse a vous? Vous seriez naif de le croire.
Merci de patienter...
Wangalas Wangalas de Grenoble a écrit le 10 mars 2007 à 23h17
une seule remarque, depuis que SEF est revenu de blessure, a t'il deja joué 90min?? comment voulez vs qu'il atteigne a nouvo les sommets s'il n'a pas de temps de jeu.
Merci de patienter...
Mudo Mudo a écrit le 10 mars 2007 à 23h03
SEF etait sur le banc à priori il auraità bien réagit aprés sa sortie il s'est précipité sur Messi aprés l'égalisation ce n'était pas du cinéma il est trés attaché au barça.Rijkaard doit revoir sa défense à 3 il n'a pas les milieux exentrés qu'il faut sur les côtés pour jouer dans ce systéme ,heureusement qu'il y avait Thuram avec l'abnégation qu'on lui connait.
Merci de patienter...
Mudo Mudo a écrit le 10 mars 2007 à 22h26
@ YC
J'ai vu la dernière demi heure du match de Toulouse, Dugary et le journaliste était élogieux à l'égard de Emana.
J'ai également apprécié ses conduites de balles quand il démarre il est trés difficile à arrêter.
C'est une vraie énigme qu'un tel talent n'arrive pas à s'imposer chez les lions.
Merci de patienter...
Mouff Mouff a écrit le 10 mars 2007 à 22h24
FR est un grand entraineur mais son entetement le perdra, il a deja vu que son vieux systeme 3-4-3 ne valait rien sur le plan defensif car le barça prend l'eau au lieu de revenir au systeme initial il continue, resultat sef est sacrifié c de la foutaise honte à toi fr vraiment tu a gaché le classico. viva barca les entraineurs passent le club reste.
Merci de patienter...
SETI SETI de Douala a écrit le 10 mars 2007 à 22h23
Il n'y a que les vils esprits qui repondent aussi ridiculement que toi rate ! ton humm c bon !! trahi tres mal ta soif de besogne moucharde ! les morveux se mouchent eux et la verite vient souvent de leur bouche ! ce qui n'est pas ton cas pauvre type ! et de se repandre de la sorte sans aucun scrupule ! la moindre des choses serait de te laver les fesses avant d'oser montrer ta face de rate ! et te laver egalement la bouche apres tant de lechages repetes c'est tres obscene ! quel connerie ! et dire que ca ose se dire patriote et Camerounais ! même petain en disait autant c'est dire ! Pathetique ! vas donc te chercher asile aux USA ca te donnbera l'illusion d'exister et continuer a t'exercer a jouer le rôle de micro populis imbecile !
Merci de patienter...
Mudo Mudo a écrit le 10 mars 2007 à 22h22
Heureusement qu'il a sorti à la mi-temps sinon ça aurait était humuliant et SEF ce serait faché trés fort.Depuis que SEF est sorti le jeu du barça retombe dans ses travers avec un manque de percussion.
Merci de patienter...
Eborzel Eborzel a écrit le 10 mars 2007 à 22h18
Ms c INCROYABLE! il faut q Sammy quitte le Barca! MS c pas vrai!Liverpool # barca, CL: barca a besoin du but on sort Sammy, pr jouer sans pointeur apres l'avoir refugié á l'aile gauche! Barca # Madrid! 2#2, 10 vs 11! Contre Madrid, on SORT ETOO! pdt un madrid barca, c q mm l'entraineur ne croit + k'il est le mm etoo ki marque tjrs au moins 1 but!!! et il le sort av k'il ne marque! il faut k'il foutte le camp de lá! apres 45 min! Scandaleux á la limite!
il peut chauffer tte l'année, ms pas contre Madrid!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist