SEF etait sur le banc à priori il auraità bien réagit aprés sa sortie il s'est précipité sur Messi aprés l'égalisation ce n'était pas du cinéma il est trés attaché au barça.Rijkaard doit revoir sa défense à 3 il n'a pas les milieux exentrés qu'il faut sur les côtés pour jouer dans ce systéme ,heureusement qu'il y avait Thuram avec l'abnégation qu'on lui connait.

