@ YC
J'ai vu la dernière demi heure du match de Toulouse, Dugary et le journaliste était élogieux à l'égard de Emana.
J'ai également apprécié ses conduites de balles quand il démarre il est trés difficile à arrêter.
C'est une vraie énigme qu'un tel talent n'arrive pas à s'imposer chez les lions.
J'ai vu la dernière demi heure du match de Toulouse, Dugary et le journaliste était élogieux à l'égard de Emana.
J'ai également apprécié ses conduites de balles quand il démarre il est trés difficile à arrêter.
C'est une vraie énigme qu'un tel talent n'arrive pas à s'imposer chez les lions.

