@ Mudo
SEF a fait une tres belle premiere mi-temps et avait encore du punch a donne a ce Barca. Rijkaard aurait du peut-etre replacer Ronaldinho au milieu (et lui demander de travailler un peu plus) et jouer avec 2 attaquants
SEF a fait une tres belle premiere mi-temps et avait encore du punch a donne a ce Barca. Rijkaard aurait du peut-etre replacer Ronaldinho au milieu (et lui demander de travailler un peu plus) et jouer avec 2 attaquants

