@SETI (Douala, Cameroun)
Etes-vous dans un cyber Cafe? Certe. Vous faites bien votre travail. Vous serez promu bientot dans votre metier d'espion. La fumee vous a sorti de votre trou. Personne n'est dupe au contraire de la diversion que vous voulez creer maintenant. Il reste que vous etes un des mouchards qui nous a infiltrer le toli. Un mouchard parmis les tolieurs! Ca alors!.... Regardez la trouille que vous avez foutu aux tolieurs qui se sont mis a faire des reverrences (en “vous” qui ne sont pas dans leurs habitudes sur la maniere de communiquer comme l’a bien observer le frere Hardi de libreville). Les tolieurs se sont de se ratrapper a temps pour qu'ils soient eux-memes. Ca dit beaucoup sur vous. Au moins je me suis porter volontaire a vous faire savoir que je suis aux US. Vous avez meme mon vrai nom. Oh pardon, vous avez certainement verifier cela. Sinon vous seriez empresser de me discrediter devant mes compatriotes. Ce que vous essayez en ce moment meme de faire (je me refere a vos vos deux derniers posts) a faire mais en vain de me discrediter. Quelle rumeur allez-vous repandre encore bientot ? et sur qui? Allons jettez votre filet de peche a tout hasard. Qu'importe. En vous deguisant entre guillemets: Opposant. Ca suffira pour que l'on vous exhonore. Ils ont vite fait de vous chasser de leur rangs. Les vrais opposants. avec des tactiques aussi basses. Je vous ai donner deja assez d'importance, Mais a vrai dire, pensez-vous que je m'addresse a vous? Vous seriez naif de le croire.
Etes-vous dans un cyber Cafe? Certe. Vous faites bien votre travail. Vous serez promu bientot dans votre metier d'espion. La fumee vous a sorti de votre trou. Personne n'est dupe au contraire de la diversion que vous voulez creer maintenant. Il reste que vous etes un des mouchards qui nous a infiltrer le toli. Un mouchard parmis les tolieurs! Ca alors!.... Regardez la trouille que vous avez foutu aux tolieurs qui se sont mis a faire des reverrences (en “vous” qui ne sont pas dans leurs habitudes sur la maniere de communiquer comme l’a bien observer le frere Hardi de libreville). Les tolieurs se sont de se ratrapper a temps pour qu'ils soient eux-memes. Ca dit beaucoup sur vous. Au moins je me suis porter volontaire a vous faire savoir que je suis aux US. Vous avez meme mon vrai nom. Oh pardon, vous avez certainement verifier cela. Sinon vous seriez empresser de me discrediter devant mes compatriotes. Ce que vous essayez en ce moment meme de faire (je me refere a vos vos deux derniers posts) a faire mais en vain de me discrediter. Quelle rumeur allez-vous repandre encore bientot ? et sur qui? Allons jettez votre filet de peche a tout hasard. Qu'importe. En vous deguisant entre guillemets: Opposant. Ca suffira pour que l'on vous exhonore. Ils ont vite fait de vous chasser de leur rangs. Les vrais opposants. avec des tactiques aussi basses. Je vous ai donner deja assez d'importance, Mais a vrai dire, pensez-vous que je m'addresse a vous? Vous seriez naif de le croire.

