443603 messages.
SEF avait l'air en jambe le coach choisit de le sortir aprés l'expulsion de Oleguer.Le lion doit être furieux! le match à perdu de sa saveur je suis presque à espérer une défaite du barça
EtO'o sacrifié...(sorti à la mi temps) puisque le Barça joue à 10 contre 11
Zutera ton sens du travestissement d'une femelle enfantee par un chien de larbin ! oses encore t'adresser de la sorte aux jeunes camerouais que ta basse besogne de manipulateur puant, et je te renvoi au fond du trou du c.. du petit monde nauseabond que tu frequentes si bassement minable ! le c..l comfortablement assis sur l'hypocrisie pelurnicharde rampante qui t'a nourrie ! Puisse les jeunes Camerounais ne suivent que leur aspirations et non des arrivistes pedants de la sorte ! et que dieu seul puisse demasquer et debarasser du panorama socio-culturel Caerounais et Africain, ta face d'hydre fisceuse ! saois tu qui est ton pere batard ?
@SETI (Douala, Cameroun)
Hummmm...
Les tolieurs savent maintenant qui nous a infiltrer. Il n y que les morveux qui se mouchent.
Hummmm...
Les tolieurs savent maintenant qui nous a infiltrer. Il n y que les morveux qui se mouchent.
Carton Touge à Oleguer qui avait causé le penalty pour Madrid....
Barça à 10 - Madrid joue 11
Barça à 10 - Madrid joue 11
Hommage a la meilleure equipe africaine
http://www.youtube.com/watch?v=zLagWxyyl8Y
http://www.youtube.com/watch?v=zLagWxyyl8Y
3-2 triplé de Messi
Zutera enc.....! de mouche larbin donneur de lecon fils de chien de collabo ! comment peut t'on en lisant l'ensemble de tes insanite mentales, se laisser berner par cette sorte de puanteur d'hydre a multi-faces ! je comprends mieux comment l'afrique peut êre aussi maneouvree par une bande de putain de service !
Messi doublé.
Une combinaison magique Eto'o, Ronaldinho, Messi.
2-2
Une combinaison magique Eto'o, Ronaldinho, Messi.
2-2
je ne viens pas assez souvent sur ce site pour répondre à tous. Ce que j'ai dit, je le maintien.
Nous défendons notre pays, et d'autres défendent ce qu'ils ont à défendre.
Tant qu'il y'aura des corrompus de l'armée pret à se prendre une balle dans une jambe pour que les camerounais puissent vivre dans la paix, je serais fier d'etre camerounais.
Le reste n'est que parlotes et balivernes.
Nous défendons notre pays, et d'autres défendent ce qu'ils ont à défendre.
Tant qu'il y'aura des corrompus de l'armée pret à se prendre une balle dans une jambe pour que les camerounais puissent vivre dans la paix, je serais fier d'etre camerounais.
Le reste n'est que parlotes et balivernes.

