PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Mudo Mudo a écrit le 10 mars 2007 à 22h14
SEF avait l'air en jambe le coach choisit de le sortir aprés l'expulsion de Oleguer.Le lion doit être furieux! le match à perdu de sa saveur je suis presque à espérer une défaite du barça
Merci de patienter...
Ee Ee a écrit le 10 mars 2007 à 22h13
EtO'o sacrifié...(sorti à la mi temps) puisque le Barça joue à 10 contre 11
Merci de patienter...
SETI SETI de Douala a écrit le 10 mars 2007 à 22h07
Zutera ton sens du travestissement d'une femelle enfantee par un chien de larbin ! oses encore t'adresser de la sorte aux jeunes camerouais que ta basse besogne de manipulateur puant, et je te renvoi au fond du trou du c.. du petit monde nauseabond que tu frequentes si bassement minable ! le c..l comfortablement assis sur l'hypocrisie pelurnicharde rampante qui t'a nourrie ! Puisse les jeunes Camerounais ne suivent que leur aspirations et non des arrivistes pedants de la sorte ! et que dieu seul puisse demasquer et debarasser du panorama socio-culturel Caerounais et Africain, ta face d'hydre fisceuse ! saois tu qui est ton pere batard ?
Merci de patienter...
Zutera Zutera de Atlanta-USA a écrit le 10 mars 2007 à 21h54
@SETI (Douala, Cameroun)

Hummmm...

Les tolieurs savent maintenant qui nous a infiltrer. Il n y que les morveux qui se mouchent.
Merci de patienter...
Ee Ee a écrit le 10 mars 2007 à 21h51
Carton Touge à Oleguer qui avait causé le penalty pour Madrid....

Barça à 10 - Madrid joue 11
Merci de patienter...
Www.farot-usa.com Www.farot-usa.com de Atlanta a écrit le 10 mars 2007 à 21h46
Hommage a la meilleure equipe africaine

http://www.youtube.com/watch?v=zLagWxyyl8Y
Merci de patienter...
DJ NASYTO DJ NASYTO a écrit le 10 mars 2007 à 21h43
3-2 triplé de Messi
Merci de patienter...
SETI SETI de Douala a écrit le 10 mars 2007 à 21h36
Zutera enc.....! de mouche larbin donneur de lecon fils de chien de collabo ! comment peut t'on en lisant l'ensemble de tes insanite mentales, se laisser berner par cette sorte de puanteur d'hydre a multi-faces ! je comprends mieux comment l'afrique peut êre aussi maneouvree par une bande de putain de service !
Merci de patienter...
Ee Ee a écrit le 10 mars 2007 à 21h33
Messi doublé.

Une combinaison magique Eto'o, Ronaldinho, Messi.

2-2
Merci de patienter...
Colonel Colonel a écrit le 10 mars 2007 à 21h23
je ne viens pas assez souvent sur ce site pour répondre à tous. Ce que j'ai dit, je le maintien.
Nous défendons notre pays, et d'autres défendent ce qu'ils ont à défendre.
Tant qu'il y'aura des corrompus de l'armée pret à se prendre une balle dans une jambe pour que les camerounais puissent vivre dans la paix, je serais fier d'etre camerounais.
Le reste n'est que parlotes et balivernes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist