Wangalas de Grenoble a écrit le 10 mars 2007 à 23h17 une seule remarque, depuis que SEF est revenu de blessure, a t'il deja joué 90min?? comment voulez vs qu'il atteigne a nouvo les sommets s'il n'a pas de temps de jeu. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...