443603 messages.
les gars je suis de retour aprés un wek end à l'ouest kmer BANA(haut kam) où j'ai fai la connaissance de mdme NYONGA ki m'a mêm raconté ses années de gloire plusieur foi champione du kamer avan de m'inviter chez elle à ONGOLA
j'y étai hier papa! kel piol pour un coach de ce pays au quartier Ngousso j'espérai rencontré le coach pour kil me dise s'il lit souven le toli et kil me dise ce kil en pense mais hélas j'ai tt de mêm laissé les consigne pr kil soi informé sur le toli s'il ne l'est pas encor
je revien le temp de discuter le MATANGO
j'y étai hier papa! kel piol pour un coach de ce pays au quartier Ngousso j'espérai rencontré le coach pour kil me dise s'il lit souven le toli et kil me dise ce kil en pense mais hélas j'ai tt de mêm laissé les consigne pr kil soi informé sur le toli s'il ne l'est pas encor
je revien le temp de discuter le MATANGO
@Tous
Tout ce qu'on dit sur Bell en bien ou en mal est quand même largement mérité. Mais le bien l'emporte quand même.
Et je pense toujours que rien ne prouve que sélectionneur des Ilics il ne réussira pas sa mission.
@C. Kamga et Conseiller restez zen le toli a du respect pour vous et besoin de vous.
Ah si les choses dépendaient de moi je dirai simplement
BELL JOJO subito!!! BELL JOJO subito!!! BELL JOJO subito!!!
Tout ce qu'on dit sur Bell en bien ou en mal est quand même largement mérité. Mais le bien l'emporte quand même.
Et je pense toujours que rien ne prouve que sélectionneur des Ilics il ne réussira pas sa mission.
@C. Kamga et Conseiller restez zen le toli a du respect pour vous et besoin de vous.
Ah si les choses dépendaient de moi je dirai simplement
BELL JOJO subito!!! BELL JOJO subito!!! BELL JOJO subito!!!
Mr Kamga
Tout le monde a compris que je veullais dire tribaliste, puisque c'est de ca que nous parlons tous.
Je ne te connais pas Messier.Je ne cherche pas a te connaitre. Ce qui disent que tu es tribaliste. certains te connaissent, d'autres ont lu tes ecrit. Moi je te juge par ta maniere de te defendre comme un diable, en insultant Hristo et les autres. Que tu dois etre tribaliste. ca te choque que tu es devoile.
Moi je ne suis pas eduque. Mais toi par ta maniere d'insulte les gens, tu ne montres pas que tu as bien eleve. Relis tes mail, messier.
tu es la seul personne, qui a mis son vrais nom , Prenons, sa ville et etat de residence, il manque le numero de ta rue et ton numero de telephone. Je ne sais pas ce que tu recherches. C'est toi qui sait. tu dois surement etre le plus intelligent des camerounais.Avec ce geste aussi unique.
Moi je suis venu au toli comme un anonyme qui vient discuter des idees. Je ne peux donc pas me vanter dans l'anonymat. C'est ton ami joHn Barrick qui est aller chercher qui je suis. Et qui a donne mon nom sur le chat et celui de Hristo. C'etait une basse de sa part.
Je te rappele que les stars ne m'influence pas. Je suis ne au millieu de stars. j'ai passe ma vie au Millieu des Footballeur Comme JAB, Roger Milla, Mustapha Dalep, JP Tokoto, Jp papin, KH FOSTER.Quand les professionel africain de France arrivaient au cameroun, je demenagait a H. SAWA avec eux.je ne connais pas l'idolatrie a la folie comme toi.
Tout le monde a compris que je veullais dire tribaliste, puisque c'est de ca que nous parlons tous.
Je ne te connais pas Messier.Je ne cherche pas a te connaitre. Ce qui disent que tu es tribaliste. certains te connaissent, d'autres ont lu tes ecrit. Moi je te juge par ta maniere de te defendre comme un diable, en insultant Hristo et les autres. Que tu dois etre tribaliste. ca te choque que tu es devoile.
Moi je ne suis pas eduque. Mais toi par ta maniere d'insulte les gens, tu ne montres pas que tu as bien eleve. Relis tes mail, messier.
tu es la seul personne, qui a mis son vrais nom , Prenons, sa ville et etat de residence, il manque le numero de ta rue et ton numero de telephone. Je ne sais pas ce que tu recherches. C'est toi qui sait. tu dois surement etre le plus intelligent des camerounais.Avec ce geste aussi unique.
Moi je suis venu au toli comme un anonyme qui vient discuter des idees. Je ne peux donc pas me vanter dans l'anonymat. C'est ton ami joHn Barrick qui est aller chercher qui je suis. Et qui a donne mon nom sur le chat et celui de Hristo. C'etait une basse de sa part.
Je te rappele que les stars ne m'influence pas. Je suis ne au millieu de stars. j'ai passe ma vie au Millieu des Footballeur Comme JAB, Roger Milla, Mustapha Dalep, JP Tokoto, Jp papin, KH FOSTER.Quand les professionel africain de France arrivaient au cameroun, je demenagait a H. SAWA avec eux.je ne connais pas l'idolatrie a la folie comme toi.
Pour sa première participation à la danone "nation cup" le Cameroun a fini 12éme sur 40 , ce tournoi a eu lieu lyon le week end dernier.Il s'agit d'un prestigieux tournoi benjamin(11/12 ans).Aprés des éliminatoires sur tout le territoire c'est une équipe dirigée par Thomas Libih qui a représentée le Cameroun.L'afrique du sud a remporté le tournoi.
@ tous
Mais Bell n'avait pas demissioné du poste d'entraienur des lions du beach soccer???qu'est ce qu'il fait encore en Afrique du sud????Ahh CONTRADICTION QUAND TU NOUS TIENS.....Any Way,pour ceux qui veulent (et peuvent)voir les lions du beach soccer en action aujourd-hui,allez sur www.rojadirecta.com vous trouverez les liens pour les matches d'aujourd-hui...les lions affrontent à 13h15 heure de mbeng le nigeria...enjoy....
Mais Bell n'avait pas demissioné du poste d'entraienur des lions du beach soccer???qu'est ce qu'il fait encore en Afrique du sud????Ahh CONTRADICTION QUAND TU NOUS TIENS.....Any Way,pour ceux qui veulent (et peuvent)voir les lions du beach soccer en action aujourd-hui,allez sur www.rojadirecta.com vous trouverez les liens pour les matches d'aujourd-hui...les lions affrontent à 13h15 heure de mbeng le nigeria...enjoy....
Conseiller (Etats-Unis) le 02/07/2007 Ã 15:39
"…Si ce n'est pas au moins pense que Bell est raciste …Mr Kamga, je laisse tes amis comme Dogkoti te dire la verite. Si ca venait de moi, tu allais dire n'importe quoi"
Pourquoi penses-tu qu'il n'y a que les autres pour me dire la vérité alors que tu racontes toujours n'importe quoi?!
Comment veux-tu que je te comprenne lorsque toi-même tu sais rarement ce que tu dis? Comment veux-tu que je débatte aisément de tribalisme avec toi lorsque tu n'es pas à même d'établir la différence entre le racisme et le tribalisme?
Je crains fortement que ton cas ne soit à jamais désespéré et je plains ton oncle Ndogkoti pour la lourde tâche qui est la sienne (refaire ton éducation). Par quel bout doit-il commencer? Comment s'en sortir dans un aussi vaste chantier? Mais bon, ne dit on pas souvent qu'il ne faut jamais abandonner sans avoir essayé?
C.Kamga
"…Si ce n'est pas au moins pense que Bell est raciste …Mr Kamga, je laisse tes amis comme Dogkoti te dire la verite. Si ca venait de moi, tu allais dire n'importe quoi"
Pourquoi penses-tu qu'il n'y a que les autres pour me dire la vérité alors que tu racontes toujours n'importe quoi?!
Comment veux-tu que je te comprenne lorsque toi-même tu sais rarement ce que tu dis? Comment veux-tu que je débatte aisément de tribalisme avec toi lorsque tu n'es pas à même d'établir la différence entre le racisme et le tribalisme?
Je crains fortement que ton cas ne soit à jamais désespéré et je plains ton oncle Ndogkoti pour la lourde tâche qui est la sienne (refaire ton éducation). Par quel bout doit-il commencer? Comment s'en sortir dans un aussi vaste chantier? Mais bon, ne dit on pas souvent qu'il ne faut jamais abandonner sans avoir essayé?
C.Kamga
[BELL pour, par rapport aux autres est un dégré supérieur au niveau conflictuel, puisqu'il pense être capable de tenir tous les postes;DE president DE LA FECAFOOT à ENTRAINEUR;CONSEILLER l'a même nommé PREMIER MINISTRE.[
Ce n'est pas de J.Barrick et je me redemande si ce n'est le coup de sosie??
Ce n'est pas de J.Barrick et je me redemande si ce n'est le coup de sosie??
(suite)
Bell lance une réflexion et demande que les dirigeants réfléchissent à la convocation des gardiens et peut-être d'autres postes c-à -d à l’utilisation optimale de sa ressource humaine. Les deux gardiens étant arrivés à maturité à ce poste. Cela ne veut pas dire sélectionnez moi ou je fais du mal. Il prend le risque en sachant que tommy est le N°1. Pourquoi Tommy viendrait-il jouer contre l’Egypte puis il repart en Espagne pour revenir à la dernière journée ou en demies comme si après lui les autres étaient des « culés »(mot est de moi ). La question n’est –elle pas d’actualité 20 ans après ? N’est ce pas avoir de l’avance ?
Pourquoi toujours aller remuer les plaies de l’histoire ou faire des critères à la tête.
IL Y A CHEZ NOUS L’USURE DU POUVOIR ET L’ENVIE D’ESSAYER AUTRE CHOSE que les politologues nomment alternance.
1992- C’est simplement faux et méchant car ces Lions ont la tête ailleurs ; ils vivent encore sur le nuage de leur coupe du monde. Les coupures de presse sont encore là et c’est connu de tout le monde que ce fut bordélique. A trois ou quatre exceptions dont Bell ; Guy Tapoko et quelqu’un d’autre que j’ai oublié. Redon avait un contrat précaire pour un pays sortant de la CM 1990
Voilà des vérités infalsifiables et ma lumière des événements que tu as évoqué. Cet échange sur Bell n’a que trop duré et enfin dis nous.
@Yannick(usa)
Parce qu'il ne dois rien et n'a rien fait qu'il demande à être jugé.
Bell lance une réflexion et demande que les dirigeants réfléchissent à la convocation des gardiens et peut-être d'autres postes c-à -d à l’utilisation optimale de sa ressource humaine. Les deux gardiens étant arrivés à maturité à ce poste. Cela ne veut pas dire sélectionnez moi ou je fais du mal. Il prend le risque en sachant que tommy est le N°1. Pourquoi Tommy viendrait-il jouer contre l’Egypte puis il repart en Espagne pour revenir à la dernière journée ou en demies comme si après lui les autres étaient des « culés »(mot est de moi ). La question n’est –elle pas d’actualité 20 ans après ? N’est ce pas avoir de l’avance ?
Pourquoi toujours aller remuer les plaies de l’histoire ou faire des critères à la tête.
IL Y A CHEZ NOUS L’USURE DU POUVOIR ET L’ENVIE D’ESSAYER AUTRE CHOSE que les politologues nomment alternance.
1992- C’est simplement faux et méchant car ces Lions ont la tête ailleurs ; ils vivent encore sur le nuage de leur coupe du monde. Les coupures de presse sont encore là et c’est connu de tout le monde que ce fut bordélique. A trois ou quatre exceptions dont Bell ; Guy Tapoko et quelqu’un d’autre que j’ai oublié. Redon avait un contrat précaire pour un pays sortant de la CM 1990
Voilà des vérités infalsifiables et ma lumière des événements que tu as évoqué. Cet échange sur Bell n’a que trop duré et enfin dis nous.
@Yannick(usa)
Parce qu'il ne dois rien et n'a rien fait qu'il demande à être jugé.
@John Barrick
A moins que quelqu’un d’autre usurpe ton pseudo, je ne te reconnais plus sur CE DRNIER POST
Tout ce que tu déverses n’est que méchancetés gratuites et amalgames que d’autres n’hésiteront à brandir demain contre Eto’o à la première occasion. Où est la différence entre ton post et celui de @Dieze ou @Conseiller que l’autre traitait de (…) sur le personnage conflictuel
Vous allez finir par faire de nous des avocats de Bell si vous persistez dans cette campagne de dénigrement dont je cherche encore les bénéficiaires.
Si ton intention était de faire le bilan de sa carrière, il aurait été plus honnête de lui reconnaître aussi des points positifs.. A ce niveau, force est de reconnaitre que cela a manqué de justice.
Je pense que quand on aime le Cameroun et son foot on n’a pas le droit de dire ou faire ce que vous venez de faire. Je ne suis pas plus frère de Bell que de Hardy de Libreville ; donc animé par des considérations ethniques ou me réclame de quelconque proximité. Je n’ai pas le don d’ubiquité mais quand même témoin de quelques événements sus-évoqués.
Union de Dla : conflit de prime ? Allez-y jusqu’au bout et dites ce qu’était la vie de footballeur à l’époque
1984 - c’est Tommy qui est censé être titu et livre son premier match avant de rejoindre Espagnol qui a besoin de lui pour une rencontre capitale : je m’arrête là et salue les nouvelles dispositions de la FIFA en matière de libération ou la mise à disposition auprèsdes sélectde joueurs étrangers.
A moins que quelqu’un d’autre usurpe ton pseudo, je ne te reconnais plus sur CE DRNIER POST
Tout ce que tu déverses n’est que méchancetés gratuites et amalgames que d’autres n’hésiteront à brandir demain contre Eto’o à la première occasion. Où est la différence entre ton post et celui de @Dieze ou @Conseiller que l’autre traitait de (…) sur le personnage conflictuel
Vous allez finir par faire de nous des avocats de Bell si vous persistez dans cette campagne de dénigrement dont je cherche encore les bénéficiaires.
Si ton intention était de faire le bilan de sa carrière, il aurait été plus honnête de lui reconnaître aussi des points positifs.. A ce niveau, force est de reconnaitre que cela a manqué de justice.
Je pense que quand on aime le Cameroun et son foot on n’a pas le droit de dire ou faire ce que vous venez de faire. Je ne suis pas plus frère de Bell que de Hardy de Libreville ; donc animé par des considérations ethniques ou me réclame de quelconque proximité. Je n’ai pas le don d’ubiquité mais quand même témoin de quelques événements sus-évoqués.
Union de Dla : conflit de prime ? Allez-y jusqu’au bout et dites ce qu’était la vie de footballeur à l’époque
1984 - c’est Tommy qui est censé être titu et livre son premier match avant de rejoindre Espagnol qui a besoin de lui pour une rencontre capitale : je m’arrête là et salue les nouvelles dispositions de la FIFA en matière de libération ou la mise à disposition auprèsdes sélectde joueurs étrangers.
hahahahha qu'espere gudjhensen par cet article? pousse ETO'O dehors? si avant henry aucun duo, avec qui que se soit a barcelone n'a marche, ce n'est qu'avec henry tout rentrera dans l'ordre?
si deja ETO'O tuait a majorque, peut on dire autant de lui a chelsea?
je crois meme pas que dans semaines, on parlera encore de lui comme joueur de la catalone.
nice try anyway!!!
si deja ETO'O tuait a majorque, peut on dire autant de lui a chelsea?
je crois meme pas que dans semaines, on parlera encore de lui comme joueur de la catalone.
nice try anyway!!!

