Mr Kamga
Tout le monde a compris que je veullais dire tribaliste, puisque c'est de ca que nous parlons tous.
Je ne te connais pas Messier.Je ne cherche pas a te connaitre. Ce qui disent que tu es tribaliste. certains te connaissent, d'autres ont lu tes ecrit. Moi je te juge par ta maniere de te defendre comme un diable, en insultant Hristo et les autres. Que tu dois etre tribaliste. ca te choque que tu es devoile.
Moi je ne suis pas eduque. Mais toi par ta maniere d'insulte les gens, tu ne montres pas que tu as bien eleve. Relis tes mail, messier.
tu es la seul personne, qui a mis son vrais nom , Prenons, sa ville et etat de residence, il manque le numero de ta rue et ton numero de telephone. Je ne sais pas ce que tu recherches. C'est toi qui sait. tu dois surement etre le plus intelligent des camerounais.Avec ce geste aussi unique.
Moi je suis venu au toli comme un anonyme qui vient discuter des idees. Je ne peux donc pas me vanter dans l'anonymat. C'est ton ami joHn Barrick qui est aller chercher qui je suis. Et qui a donne mon nom sur le chat et celui de Hristo. C'etait une basse de sa part.
Je te rappele que les stars ne m'influence pas. Je suis ne au millieu de stars. j'ai passe ma vie au Millieu des Footballeur Comme JAB, Roger Milla, Mustapha Dalep, JP Tokoto, Jp papin, KH FOSTER.Quand les professionel africain de France arrivaient au cameroun, je demenagait a H. SAWA avec eux.je ne connais pas l'idolatrie a la folie comme toi.
Tout le monde a compris que je veullais dire tribaliste, puisque c'est de ca que nous parlons tous.
Je ne te connais pas Messier.Je ne cherche pas a te connaitre. Ce qui disent que tu es tribaliste. certains te connaissent, d'autres ont lu tes ecrit. Moi je te juge par ta maniere de te defendre comme un diable, en insultant Hristo et les autres. Que tu dois etre tribaliste. ca te choque que tu es devoile.
Moi je ne suis pas eduque. Mais toi par ta maniere d'insulte les gens, tu ne montres pas que tu as bien eleve. Relis tes mail, messier.
tu es la seul personne, qui a mis son vrais nom , Prenons, sa ville et etat de residence, il manque le numero de ta rue et ton numero de telephone. Je ne sais pas ce que tu recherches. C'est toi qui sait. tu dois surement etre le plus intelligent des camerounais.Avec ce geste aussi unique.
Moi je suis venu au toli comme un anonyme qui vient discuter des idees. Je ne peux donc pas me vanter dans l'anonymat. C'est ton ami joHn Barrick qui est aller chercher qui je suis. Et qui a donne mon nom sur le chat et celui de Hristo. C'etait une basse de sa part.
Je te rappele que les stars ne m'influence pas. Je suis ne au millieu de stars. j'ai passe ma vie au Millieu des Footballeur Comme JAB, Roger Milla, Mustapha Dalep, JP Tokoto, Jp papin, KH FOSTER.Quand les professionel africain de France arrivaient au cameroun, je demenagait a H. SAWA avec eux.je ne connais pas l'idolatrie a la folie comme toi.

