PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Laurblanc d'ONGOLA Laurblanc d'ONGOLA a écrit le 3 juillet 2007 à 8h28
les gars je suis de retour aprés un wek end à l'ouest kmer BANA(haut kam) où j'ai fai la connaissance de mdme NYONGA ki m'a mêm raconté ses années de gloire plusieur foi champione du kamer avan de m'inviter chez elle à ONGOLA
j'y étai hier papa! kel piol pour un coach de ce pays au quartier Ngousso j'espérai rencontré le coach pour kil me dise s'il lit souven le toli et kil me dise ce kil en pense mais hélas j'ai tt de mêm laissé les consigne pr kil soi informé sur le toli s'il ne l'est pas encor
je revien le temp de discuter le MATANGO
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist