les gars je suis de retour aprés un wek end à l'ouest kmer BANA(haut kam) où j'ai fai la connaissance de mdme NYONGA ki m'a mêm raconté ses années de gloire plusieur foi champione du kamer avan de m'inviter chez elle à ONGOLA
j'y étai hier papa! kel piol pour un coach de ce pays au quartier Ngousso j'espérai rencontré le coach pour kil me dise s'il lit souven le toli et kil me dise ce kil en pense mais hélas j'ai tt de mêm laissé les consigne pr kil soi informé sur le toli s'il ne l'est pas encor
je revien le temp de discuter le MATANGO
j'y étai hier papa! kel piol pour un coach de ce pays au quartier Ngousso j'espérai rencontré le coach pour kil me dise s'il lit souven le toli et kil me dise ce kil en pense mais hélas j'ai tt de mêm laissé les consigne pr kil soi informé sur le toli s'il ne l'est pas encor
je revien le temp de discuter le MATANGO

