(suite)
Bell lance une réflexion et demande que les dirigeants réfléchissent à la convocation des gardiens et peut-être d'autres postes c-à -d à l’utilisation optimale de sa ressource humaine. Les deux gardiens étant arrivés à maturité à ce poste. Cela ne veut pas dire sélectionnez moi ou je fais du mal. Il prend le risque en sachant que tommy est le N°1. Pourquoi Tommy viendrait-il jouer contre l’Egypte puis il repart en Espagne pour revenir à la dernière journée ou en demies comme si après lui les autres étaient des « culés »(mot est de moi ). La question n’est –elle pas d’actualité 20 ans après ? N’est ce pas avoir de l’avance ?
Pourquoi toujours aller remuer les plaies de l’histoire ou faire des critères à la tête.
IL Y A CHEZ NOUS L’USURE DU POUVOIR ET L’ENVIE D’ESSAYER AUTRE CHOSE que les politologues nomment alternance.
1992- C’est simplement faux et méchant car ces Lions ont la tête ailleurs ; ils vivent encore sur le nuage de leur coupe du monde. Les coupures de presse sont encore là et c’est connu de tout le monde que ce fut bordélique. A trois ou quatre exceptions dont Bell ; Guy Tapoko et quelqu’un d’autre que j’ai oublié. Redon avait un contrat précaire pour un pays sortant de la CM 1990
Voilà des vérités infalsifiables et ma lumière des événements que tu as évoqué. Cet échange sur Bell n’a que trop duré et enfin dis nous.
@Yannick(usa)
Parce qu'il ne dois rien et n'a rien fait qu'il demande à être jugé.
Bell lance une réflexion et demande que les dirigeants réfléchissent à la convocation des gardiens et peut-être d'autres postes c-à -d à l’utilisation optimale de sa ressource humaine. Les deux gardiens étant arrivés à maturité à ce poste. Cela ne veut pas dire sélectionnez moi ou je fais du mal. Il prend le risque en sachant que tommy est le N°1. Pourquoi Tommy viendrait-il jouer contre l’Egypte puis il repart en Espagne pour revenir à la dernière journée ou en demies comme si après lui les autres étaient des « culés »(mot est de moi ). La question n’est –elle pas d’actualité 20 ans après ? N’est ce pas avoir de l’avance ?
Pourquoi toujours aller remuer les plaies de l’histoire ou faire des critères à la tête.
IL Y A CHEZ NOUS L’USURE DU POUVOIR ET L’ENVIE D’ESSAYER AUTRE CHOSE que les politologues nomment alternance.
1992- C’est simplement faux et méchant car ces Lions ont la tête ailleurs ; ils vivent encore sur le nuage de leur coupe du monde. Les coupures de presse sont encore là et c’est connu de tout le monde que ce fut bordélique. A trois ou quatre exceptions dont Bell ; Guy Tapoko et quelqu’un d’autre que j’ai oublié. Redon avait un contrat précaire pour un pays sortant de la CM 1990
Voilà des vérités infalsifiables et ma lumière des événements que tu as évoqué. Cet échange sur Bell n’a que trop duré et enfin dis nous.
@Yannick(usa)
Parce qu'il ne dois rien et n'a rien fait qu'il demande à être jugé.

