@Tous
Tout ce qu'on dit sur Bell en bien ou en mal est quand même largement mérité. Mais le bien l'emporte quand même.
Et je pense toujours que rien ne prouve que sélectionneur des Ilics il ne réussira pas sa mission.
@C. Kamga et Conseiller restez zen le toli a du respect pour vous et besoin de vous.
Ah si les choses dépendaient de moi je dirai simplement
BELL JOJO subito!!! BELL JOJO subito!!! BELL JOJO subito!!!
Tout ce qu'on dit sur Bell en bien ou en mal est quand même largement mérité. Mais le bien l'emporte quand même.
Et je pense toujours que rien ne prouve que sélectionneur des Ilics il ne réussira pas sa mission.
@C. Kamga et Conseiller restez zen le toli a du respect pour vous et besoin de vous.
Ah si les choses dépendaient de moi je dirai simplement
BELL JOJO subito!!! BELL JOJO subito!!! BELL JOJO subito!!!

