hahahahha qu'espere gudjhensen par cet article? pousse ETO'O dehors? si avant henry aucun duo, avec qui que se soit a barcelone n'a marche, ce n'est qu'avec henry tout rentrera dans l'ordre?
si deja ETO'O tuait a majorque, peut on dire autant de lui a chelsea?
je crois meme pas que dans semaines, on parlera encore de lui comme joueur de la catalone.
nice try anyway!!!
si deja ETO'O tuait a majorque, peut on dire autant de lui a chelsea?
je crois meme pas que dans semaines, on parlera encore de lui comme joueur de la catalone.
nice try anyway!!!

