Pour sa première participation à la danone "nation cup" le Cameroun a fini 12éme sur 40 , ce tournoi a eu lieu lyon le week end dernier.Il s'agit d'un prestigieux tournoi benjamin(11/12 ans).Aprés des éliminatoires sur tout le territoire c'est une équipe dirigée par Thomas Libih qui a représentée le Cameroun.L'afrique du sud a remporté le tournoi.

