443603 messages.
Bonne chose que de voir Mbami partir pour une autre équipe, où il disposerait d'un temps de jeu plus conséquent.
@ Lemignon
Je te fais signe dans la semaine. Suis trop pris.
Mes condoléances pourle déculotée d'hier face au TFC d'Emana et Ebondo.C'est bien le debut du déclin pour l'OL.
@ Webmassa
La nouvelle forme de présentation du toli est plus qu'améliorable.Pourquoi ne pas être resté à l'ancienne, s'il n'y avait pas mieux?...
By the way...
F.U.C.K Sarkozy!!!
@ Lemignon
Je te fais signe dans la semaine. Suis trop pris.
Mes condoléances pourle déculotée d'hier face au TFC d'Emana et Ebondo.C'est bien le debut du déclin pour l'OL.
@ Webmassa
La nouvelle forme de présentation du toli est plus qu'améliorable.Pourquoi ne pas être resté à l'ancienne, s'il n'y avait pas mieux?...
By the way...
F.U.C.K Sarkozy!!!
je me demande tj prkoi un jour comme EMANA reste tj à toulouse.Il merite mieux je pense.C'est idem pr makoun...
Emana, même s'il a fait le match le plus génial du monde, a pris sa décision. Il ne souhaite plus évoluer avec les Lions.
Que tous ceux qui nous fatiguent ici avec des Emana ci, Emana ça, acceptent sa décision. Si vous aimez tant peu ce joueur, montrez-lui que vous respectez sa décision.
Que tous ceux qui nous fatiguent ici avec des Emana ci, Emana ça, acceptent sa décision. Si vous aimez tant peu ce joueur, montrez-lui que vous respectez sa décision.
@tous
"Emana (7) : Sans conteste Le Joueur du match. Efficace, percutant, déroutant dans ses dribbles. Il a orienté le jeu et a été l’instigateur de la majorité des occasions toulousaines."
"Emana (7) : Sans conteste Le Joueur du match. Efficace, percutant, déroutant dans ses dribbles. Il a orienté le jeu et a été l’instigateur de la majorité des occasions toulousaines."
3/3
@ Bepanda (Allemagne)
Bodmer ex- LOSC, venu à Lyon pour concurrencer Toulalan, Kallstrom dépanne t-il toujours ou il est désormais défenseur à Lyon ??? Lui qui a joué placé devant Makoun à Lille.
Ceci ne va pas sans me rappeler Etamè devenu défenseur.
@kelkun
Bell ne sera pas obligé de créer sa société pour vivre au cameroun ou pour mériter le Camer car l’Etat PUBIC c’est aussi lui. Le reste est sans importance.
@ Emana A.(Toulouse)
C’est simplement zidanesque ton match d’hier et tu es sur les bonnes bases.
@ Tous
Il ya deux ans ici alors qu’on spéculait sur les traversées de désert de Eto’o en nat . Pour les uns Eto’o n’avait la même équipe ni le même rôle kà barca , pour les autres, elle était liée à l’état des pelouses, ou à ses qualités intrinsèques ; et que d’hypothèses ?
On a réclamé des joueurs Deco,Ronnie, ou Xavi aujourd’hui on a Zizou et que voulons nous ?
@Kongo
C'est exact ce que tu dis et que ce soit Bell ou quequ'un d'autre nous garderons intacte notre liberté et notre capacité de critique.
@Mpodol
J'ai peur que celà soit vrai.
@ Bepanda (Allemagne)
Bodmer ex- LOSC, venu à Lyon pour concurrencer Toulalan, Kallstrom dépanne t-il toujours ou il est désormais défenseur à Lyon ??? Lui qui a joué placé devant Makoun à Lille.
Ceci ne va pas sans me rappeler Etamè devenu défenseur.
@kelkun
Bell ne sera pas obligé de créer sa société pour vivre au cameroun ou pour mériter le Camer car l’Etat PUBIC c’est aussi lui. Le reste est sans importance.
@ Emana A.(Toulouse)
C’est simplement zidanesque ton match d’hier et tu es sur les bonnes bases.
@ Tous
Il ya deux ans ici alors qu’on spéculait sur les traversées de désert de Eto’o en nat . Pour les uns Eto’o n’avait la même équipe ni le même rôle kà barca , pour les autres, elle était liée à l’état des pelouses, ou à ses qualités intrinsèques ; et que d’hypothèses ?
On a réclamé des joueurs Deco,Ronnie, ou Xavi aujourd’hui on a Zizou et que voulons nous ?
@Kongo
C'est exact ce que tu dis et que ce soit Bell ou quequ'un d'autre nous garderons intacte notre liberté et notre capacité de critique.
@Mpodol
J'ai peur que celà soit vrai.
2/4
Qui veut-on épater ??? J’ai ramené un Pc au camer qui est couvert de poussière faute d’utilisateur. Kel est le ratio des personnes utilisant l’ordi au camer ??? Le kamer de batouri est exclu de la course.
Nous connaissons ce Camer où vous passez les écrits le mardi, on vous donne rendez vous vendredi pour des résultats , puis de source officielle on vous dit que vous pouvez retourner en province car les admissibilités sont ajournées à la semaine suivante. Il vous faut un faux frère pour entrer dans une voiture et venir vous retrouver au fin fond de batouri ou Mbouda où nuitamment, vous avez rejoint le groupe des malendès(vin de palme) parce que les résultats sont tombés samedi à 11heures par surprise et la 2e partie devant avoir lieu dès lundi à 07heures. Le Camer n’est donc pas ce que nous nous efforçons de présenter, candidature par email ??? Créons d’abord des centres de vote à l’étranger ; des tests à la fonction publique ; l’informatique à l’école ?????
Il n’est simplement pas question du choix d’un responsable dont des camerounais n’ont jamais remis en cause la prérogative car gardant l’autonomie de critique vis-à -vis de ce dernier, mais plus de procédures biaisées caution à toute interprétation.
Je m’excuse d’avoir taquiné ton taquet.
Qui veut-on épater ??? J’ai ramené un Pc au camer qui est couvert de poussière faute d’utilisateur. Kel est le ratio des personnes utilisant l’ordi au camer ??? Le kamer de batouri est exclu de la course.
Nous connaissons ce Camer où vous passez les écrits le mardi, on vous donne rendez vous vendredi pour des résultats , puis de source officielle on vous dit que vous pouvez retourner en province car les admissibilités sont ajournées à la semaine suivante. Il vous faut un faux frère pour entrer dans une voiture et venir vous retrouver au fin fond de batouri ou Mbouda où nuitamment, vous avez rejoint le groupe des malendès(vin de palme) parce que les résultats sont tombés samedi à 11heures par surprise et la 2e partie devant avoir lieu dès lundi à 07heures. Le Camer n’est donc pas ce que nous nous efforçons de présenter, candidature par email ??? Créons d’abord des centres de vote à l’étranger ; des tests à la fonction publique ; l’informatique à l’école ?????
Il n’est simplement pas question du choix d’un responsable dont des camerounais n’ont jamais remis en cause la prérogative car gardant l’autonomie de critique vis-à -vis de ce dernier, mais plus de procédures biaisées caution à toute interprétation.
Je m’excuse d’avoir taquiné ton taquet.
@Nasoïde l'Autochtonologue (France)
Sauf l’honnêteté intellectuelle que nous te reconnaissons unanimement ici et par respect pour ta situation matrimoniale me permettrais-tu de te rappeler ta position plus que réservée depuis l’appel international à candidat au poste de sélectionneur pour la nat. Avant de te poser la question qu’est ce que le respect de cette « procédure » (cy) (i)nique aurait changé aux considérations de @J.Barrick, qui faut-il le rappeler fut l’officié de ton « chat-mariage » ?? Rien, sinon ke tout le monde l’a vu s’extasier depuis la short list de ces simulacres (zeries). Sa sentence est connue et ses post sont sans intérêts à ce sujet précis. Je vous donne rendez vous comme j’en avais donné à @rigoboums avant Côte d’ivoire c/ ILCS.
Quant au fond, je concède volontiers que le camer ki avait recruté Nepomnachi, Lechantre, Leroy avec un cv ayant juste la couleur de leur peau ne sache plus faire comme le Bresil de Dunga ; l’Allemagne de Becken ou Klinsmann qu’ils allèrent chercher ou susciter les candidatures, ke ce Camer c’est le Camer même sur la tête. Mais ce ke je me refuse d’avaler c’est la résignation de ces enfants bannis. Oui il y a eu comme volonté d’humilier ; de nuire à la réputation d’un digne fils du pays dont on se rappelle des faits et exploits à Saint Etienne dans les faubourgs du nord au sud la Loire ; autant que côté sulfureux retrouvé ailleurs. Ce qui est craint et respecté chez les Blancs est tourné en bourrique chez nous.
Sauf l’honnêteté intellectuelle que nous te reconnaissons unanimement ici et par respect pour ta situation matrimoniale me permettrais-tu de te rappeler ta position plus que réservée depuis l’appel international à candidat au poste de sélectionneur pour la nat. Avant de te poser la question qu’est ce que le respect de cette « procédure » (cy) (i)nique aurait changé aux considérations de @J.Barrick, qui faut-il le rappeler fut l’officié de ton « chat-mariage » ?? Rien, sinon ke tout le monde l’a vu s’extasier depuis la short list de ces simulacres (zeries). Sa sentence est connue et ses post sont sans intérêts à ce sujet précis. Je vous donne rendez vous comme j’en avais donné à @rigoboums avant Côte d’ivoire c/ ILCS.
Quant au fond, je concède volontiers que le camer ki avait recruté Nepomnachi, Lechantre, Leroy avec un cv ayant juste la couleur de leur peau ne sache plus faire comme le Bresil de Dunga ; l’Allemagne de Becken ou Klinsmann qu’ils allèrent chercher ou susciter les candidatures, ke ce Camer c’est le Camer même sur la tête. Mais ce ke je me refuse d’avaler c’est la résignation de ces enfants bannis. Oui il y a eu comme volonté d’humilier ; de nuire à la réputation d’un digne fils du pays dont on se rappelle des faits et exploits à Saint Etienne dans les faubourgs du nord au sud la Loire ; autant que côté sulfureux retrouvé ailleurs. Ce qui est craint et respecté chez les Blancs est tourné en bourrique chez nous.
SVP GARDONS TOUJOURS L'OEIL SUR LA FECAFEE ET SES ADEPTES(JOHN BARRICK (France),Moi-même (Comores)-Jojo (France)-Essos (Pologne),Nasoïde l'Autochtonologue (France)
JE VOUS VERRAIS
JE VOUS VERRAIS
@NYONGA jules
si tu n'as plus d'unité pour ap'ler JOEL EPALLE, nous pourons faire une quete ici sur le toli pr toi; au lieu de nous sélectionner des gars com ATEBA ou DOUALA qui a à peine joué 5 matchs cette saison. heureusement qu'après le japon on te vera plus sur le banc des lions. ton niveau c'est TPO de BAF.
si tu n'as plus d'unité pour ap'ler JOEL EPALLE, nous pourons faire une quete ici sur le toli pr toi; au lieu de nous sélectionner des gars com ATEBA ou DOUALA qui a à peine joué 5 matchs cette saison. heureusement qu'après le japon on te vera plus sur le banc des lions. ton niveau c'est TPO de BAF.
@ Nasoide
C’est probablement par inadvertance que mon nom est écrit parmi les destinataires de ton post. J’aime à le croire à tout le moins, tellement je me trouve aux antipodes des servilités dont vous (John Barrick and Co…) faites montre à l’égard de Bell.
Crois-moi, il y a des attributs plus honorables que le pli dont tu t’affubles à longueur de posts sur cet espace. Indexer avec pour critère fondamental l’origine tribale est l’apanage des frustrés fieffés. L’on doit certainement par ce biais se sentir exister…
Pour finir, l’invective et l’injure faciles sont de nature à vider toute substance à un argumentaire truffé de mépris et de condescendance. Bell est ce qu’il est, ni meilleur ni pire qu’un autre. Passionner le débat et personnaliser les choses à ce point cachent mal l’aversion éprouvée à son égard et par extension à sa tribu…
Higi Jam Li Gwe Ngen (Un temps pour toute chose)
C’est probablement par inadvertance que mon nom est écrit parmi les destinataires de ton post. J’aime à le croire à tout le moins, tellement je me trouve aux antipodes des servilités dont vous (John Barrick and Co…) faites montre à l’égard de Bell.
Crois-moi, il y a des attributs plus honorables que le pli dont tu t’affubles à longueur de posts sur cet espace. Indexer avec pour critère fondamental l’origine tribale est l’apanage des frustrés fieffés. L’on doit certainement par ce biais se sentir exister…
Pour finir, l’invective et l’injure faciles sont de nature à vider toute substance à un argumentaire truffé de mépris et de condescendance. Bell est ce qu’il est, ni meilleur ni pire qu’un autre. Passionner le débat et personnaliser les choses à ce point cachent mal l’aversion éprouvée à son égard et par extension à sa tribu…
Higi Jam Li Gwe Ngen (Un temps pour toute chose)

