2/4
Qui veut-on épater ??? J’ai ramené un Pc au camer qui est couvert de poussière faute d’utilisateur. Kel est le ratio des personnes utilisant l’ordi au camer ??? Le kamer de batouri est exclu de la course.
Nous connaissons ce Camer où vous passez les écrits le mardi, on vous donne rendez vous vendredi pour des résultats , puis de source officielle on vous dit que vous pouvez retourner en province car les admissibilités sont ajournées à la semaine suivante. Il vous faut un faux frère pour entrer dans une voiture et venir vous retrouver au fin fond de batouri ou Mbouda où nuitamment, vous avez rejoint le groupe des malendès(vin de palme) parce que les résultats sont tombés samedi à 11heures par surprise et la 2e partie devant avoir lieu dès lundi à 07heures. Le Camer n’est donc pas ce que nous nous efforçons de présenter, candidature par email ??? Créons d’abord des centres de vote à l’étranger ; des tests à la fonction publique ; l’informatique à l’école ?????
Il n’est simplement pas question du choix d’un responsable dont des camerounais n’ont jamais remis en cause la prérogative car gardant l’autonomie de critique vis-à -vis de ce dernier, mais plus de procédures biaisées caution à toute interprétation.
Je m’excuse d’avoir taquiné ton taquet.
Qui veut-on épater ??? J’ai ramené un Pc au camer qui est couvert de poussière faute d’utilisateur. Kel est le ratio des personnes utilisant l’ordi au camer ??? Le kamer de batouri est exclu de la course.
Nous connaissons ce Camer où vous passez les écrits le mardi, on vous donne rendez vous vendredi pour des résultats , puis de source officielle on vous dit que vous pouvez retourner en province car les admissibilités sont ajournées à la semaine suivante. Il vous faut un faux frère pour entrer dans une voiture et venir vous retrouver au fin fond de batouri ou Mbouda où nuitamment, vous avez rejoint le groupe des malendès(vin de palme) parce que les résultats sont tombés samedi à 11heures par surprise et la 2e partie devant avoir lieu dès lundi à 07heures. Le Camer n’est donc pas ce que nous nous efforçons de présenter, candidature par email ??? Créons d’abord des centres de vote à l’étranger ; des tests à la fonction publique ; l’informatique à l’école ?????
Il n’est simplement pas question du choix d’un responsable dont des camerounais n’ont jamais remis en cause la prérogative car gardant l’autonomie de critique vis-à -vis de ce dernier, mais plus de procédures biaisées caution à toute interprétation.
Je m’excuse d’avoir taquiné ton taquet.

