443603 messages.
a vous lire ici, on croit que le kamerun est situe en asie du sud.
l'homme qu'on appelait une fois le camerounais, est fini completement. le camer est trop reste longtemp en proie au desespoir qu'un regime, nous impose au pays. ou sommes? pendant que les uns se courbent pour servir le pays par derriere, les autres ont tellement les poches pleines, qu'ils ne peuvent meme plus bouger leurs reins. aaaah!!! la betisation des ambitions? il parait meme que la cilere est au menu aujourd'hui. a ne pas oublier, la mort se cache toujours a cote des bonnes choses, les choses sucrees.
l'homme qu'on appelait une fois le camerounais, est fini completement. le camer est trop reste longtemp en proie au desespoir qu'un regime, nous impose au pays. ou sommes? pendant que les uns se courbent pour servir le pays par derriere, les autres ont tellement les poches pleines, qu'ils ne peuvent meme plus bouger leurs reins. aaaah!!! la betisation des ambitions? il parait meme que la cilere est au menu aujourd'hui. a ne pas oublier, la mort se cache toujours a cote des bonnes choses, les choses sucrees.
JUSQU'A QUAND VA T-TON LAISSE LA MEDIOCRITE DIRIGE NOTRE SOCIETE? VA DE L'AVANT EMANA NULLE NE PEUT ETEINDRE LA FLAMME DE DIEU CE SONT LES JUIFS QUI ONT TUE JESUS CES FRERES COMBIEN DE FOIS TOI ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!!
@ Conseiller,
EMANA a un gros volume de jeu. Il est rare de voir un joueur abattre le boulot de milieu récupérateur tout en participant activement à des actions offensives comme il le fait si bien. NYONGHA est un incapable. Dans la conception de cet homme de Cro-Magnon, les milieux récupérateurs doivent être des milieux fixes, confinés dans leur moitié de terrain et se contentant de passes latérales (comme SAIDOU). Quel toto !
EMANA a un gros volume de jeu. Il est rare de voir un joueur abattre le boulot de milieu récupérateur tout en participant activement à des actions offensives comme il le fait si bien. NYONGHA est un incapable. Dans la conception de cet homme de Cro-Magnon, les milieux récupérateurs doivent être des milieux fixes, confinés dans leur moitié de terrain et se contentant de passes latérales (comme SAIDOU). Quel toto !
Le Celtic signe Perrier-Doumbé
11/08/2007 - 20 h 30 - Etienne MANIERE
Le Camerounais, prêté la saison dernière durant le mercato hivernal au Celtic Glasgow, a été transféré définitivement chez les Ecossais.
Agé de 28 ans, Jean-Joël Perrier-Doumbé quitte donc définitivement la Bretagne où il était arrivé en 2004 en provenance de Auxerre.
Un défenseur solide de moins pour le Stade Rennais qui a déjà encaissé déjà deux buts lors de la première journée de Ligue 1...
11/08/2007 - 20 h 30 - Etienne MANIERE
Le Camerounais, prêté la saison dernière durant le mercato hivernal au Celtic Glasgow, a été transféré définitivement chez les Ecossais.
Agé de 28 ans, Jean-Joël Perrier-Doumbé quitte donc définitivement la Bretagne où il était arrivé en 2004 en provenance de Auxerre.
Un défenseur solide de moins pour le Stade Rennais qui a déjà encaissé déjà deux buts lors de la première journée de Ligue 1...
admirons juste le travail la puissance que degage achille au milieu du terrain , a vous de voir , mm o bresil il joue http://www.dailymotion.com/search/emana/video/x2qkqn_elmander-vs-lyon_sport
ahahahaha emana l'homme fort tres tres fort, http://www.dailymotion.com/search/emana/video/x2qkv6_occasion-emana-tfc-lyon_sport
A Tous
Emana c'est un enorme joueur.Le gars abat un travail giganteste dans une equipe de foot.
C'est vraiment surprenant, que le Cameroon, ne trouve pas une place pour lui.Le Cameroon n'est pas quand meme l'equipe du Bresil.
SI Emana ne joue pas en Engleterre, c'est parce qu'il n'a pas assez de temps de jeu a la Nat. C'est une condition en Engletterre.
Le culte du merite a foutu le camp. Place aux mediocres debrouillard.
Des Deputes, repris de justice, les ministres voleurs, Un president de la republique Voleur, indecis et aventurier.
Une court supreme constitue de retraite.
les meilleurs ont cede leur place aux derniers.
Mais nous allons mettre fin a tout ca. le prix a payer sera bien cher.
A plus.
Emana c'est un enorme joueur.Le gars abat un travail giganteste dans une equipe de foot.
C'est vraiment surprenant, que le Cameroon, ne trouve pas une place pour lui.Le Cameroon n'est pas quand meme l'equipe du Bresil.
SI Emana ne joue pas en Engleterre, c'est parce qu'il n'a pas assez de temps de jeu a la Nat. C'est une condition en Engletterre.
Le culte du merite a foutu le camp. Place aux mediocres debrouillard.
Des Deputes, repris de justice, les ministres voleurs, Un president de la republique Voleur, indecis et aventurier.
Une court supreme constitue de retraite.
les meilleurs ont cede leur place aux derniers.
Mais nous allons mettre fin a tout ca. le prix a payer sera bien cher.
A plus.
@ NYONGHA et les anti-EMANA,
Vous avez vu ? Damned sheet !!!
Vous avez vu ? Damned sheet !!!
je crois que c'est emana qui est auteur de la passe décisive
@tous
Confirmation de ce que je pense, après avoir vu le match TOULOUSE-Lyon: Emana est puissant, percutant et plein de vista...ALLEZ DIRE!
Il est un grand joueur.
Confirmation de ce que je pense, après avoir vu le match TOULOUSE-Lyon: Emana est puissant, percutant et plein de vista...ALLEZ DIRE!
Il est un grand joueur.

