3/3
@ Bepanda (Allemagne)
Bodmer ex- LOSC, venu à Lyon pour concurrencer Toulalan, Kallstrom dépanne t-il toujours ou il est désormais défenseur à Lyon ??? Lui qui a joué placé devant Makoun à Lille.
Ceci ne va pas sans me rappeler Etamè devenu défenseur.
@kelkun
Bell ne sera pas obligé de créer sa société pour vivre au cameroun ou pour mériter le Camer car l’Etat PUBIC c’est aussi lui. Le reste est sans importance.
@ Emana A.(Toulouse)
C’est simplement zidanesque ton match d’hier et tu es sur les bonnes bases.
@ Tous
Il ya deux ans ici alors qu’on spéculait sur les traversées de désert de Eto’o en nat . Pour les uns Eto’o n’avait la même équipe ni le même rôle kà barca , pour les autres, elle était liée à l’état des pelouses, ou à ses qualités intrinsèques ; et que d’hypothèses ?
On a réclamé des joueurs Deco,Ronnie, ou Xavi aujourd’hui on a Zizou et que voulons nous ?
@Kongo
C'est exact ce que tu dis et que ce soit Bell ou quequ'un d'autre nous garderons intacte notre liberté et notre capacité de critique.
@Mpodol
J'ai peur que celà soit vrai.
@ Bepanda (Allemagne)
Bodmer ex- LOSC, venu à Lyon pour concurrencer Toulalan, Kallstrom dépanne t-il toujours ou il est désormais défenseur à Lyon ??? Lui qui a joué placé devant Makoun à Lille.
Ceci ne va pas sans me rappeler Etamè devenu défenseur.
@kelkun
Bell ne sera pas obligé de créer sa société pour vivre au cameroun ou pour mériter le Camer car l’Etat PUBIC c’est aussi lui. Le reste est sans importance.
@ Emana A.(Toulouse)
C’est simplement zidanesque ton match d’hier et tu es sur les bonnes bases.
@ Tous
Il ya deux ans ici alors qu’on spéculait sur les traversées de désert de Eto’o en nat . Pour les uns Eto’o n’avait la même équipe ni le même rôle kà barca , pour les autres, elle était liée à l’état des pelouses, ou à ses qualités intrinsèques ; et que d’hypothèses ?
On a réclamé des joueurs Deco,Ronnie, ou Xavi aujourd’hui on a Zizou et que voulons nous ?
@Kongo
C'est exact ce que tu dis et que ce soit Bell ou quequ'un d'autre nous garderons intacte notre liberté et notre capacité de critique.
@Mpodol
J'ai peur que celà soit vrai.

