PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 12 août 2007 à 12h53
3/3
@ Bepanda (Allemagne)
Bodmer ex- LOSC, venu à Lyon pour concurrencer Toulalan, Kallstrom dépanne t-il toujours ou il est désormais défenseur à Lyon ??? Lui qui a joué placé devant Makoun à Lille.
Ceci ne va pas sans me rappeler Etamè devenu défenseur.
@kelkun
Bell ne sera pas obligé de créer sa société pour vivre au cameroun ou pour mériter le Camer car l’Etat PUBIC c’est aussi lui. Le reste est sans importance.

@ Emana A.(Toulouse)
C’est simplement zidanesque ton match d’hier et tu es sur les bonnes bases.

@ Tous
Il ya deux ans ici alors qu’on spéculait sur les traversées de désert de Eto’o en nat . Pour les uns Eto’o n’avait la même équipe ni le même rôle kà barca , pour les autres, elle était liée à l’état des pelouses, ou à ses qualités intrinsèques ; et que d’hypothèses ?
On a réclamé des joueurs Deco,Ronnie, ou Xavi aujourd’hui on a Zizou et que voulons nous ?

@Kongo
C'est exact ce que tu dis et que ce soit Bell ou quequ'un d'autre nous garderons intacte notre liberté et notre capacité de critique.

@Mpodol
J'ai peur que celà soit vrai.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist