@NYONGA jules
si tu n'as plus d'unité pour ap'ler JOEL EPALLE, nous pourons faire une quete ici sur le toli pr toi; au lieu de nous sélectionner des gars com ATEBA ou DOUALA qui a à peine joué 5 matchs cette saison. heureusement qu'après le japon on te vera plus sur le banc des lions. ton niveau c'est TPO de BAF.
si tu n'as plus d'unité pour ap'ler JOEL EPALLE, nous pourons faire une quete ici sur le toli pr toi; au lieu de nous sélectionner des gars com ATEBA ou DOUALA qui a à peine joué 5 matchs cette saison. heureusement qu'après le japon on te vera plus sur le banc des lions. ton niveau c'est TPO de BAF.

