Bonne chose que de voir Mbami partir pour une autre équipe, où il disposerait d'un temps de jeu plus conséquent.
@ Lemignon
Je te fais signe dans la semaine. Suis trop pris.
Mes condoléances pourle déculotée d'hier face au TFC d'Emana et Ebondo.C'est bien le debut du déclin pour l'OL.
@ Webmassa
La nouvelle forme de présentation du toli est plus qu'améliorable.Pourquoi ne pas être resté à l'ancienne, s'il n'y avait pas mieux?...
By the way...
F.U.C.K Sarkozy!!!
@ Lemignon
Je te fais signe dans la semaine. Suis trop pris.
Mes condoléances pourle déculotée d'hier face au TFC d'Emana et Ebondo.C'est bien le debut du déclin pour l'OL.
@ Webmassa
La nouvelle forme de présentation du toli est plus qu'améliorable.Pourquoi ne pas être resté à l'ancienne, s'il n'y avait pas mieux?...
By the way...
F.U.C.K Sarkozy!!!

