PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 12 août 2007 à 15h59
Bonne chose que de voir Mbami partir pour une autre équipe, où il disposerait d'un temps de jeu plus conséquent.

@ Lemignon
Je te fais signe dans la semaine. Suis trop pris.
Mes condoléances pourle déculotée d'hier face au TFC d'Emana et Ebondo.C'est bien le debut du déclin pour l'OL.

@ Webmassa
La nouvelle forme de présentation du toli est plus qu'améliorable.Pourquoi ne pas être resté à l'ancienne, s'il n'y avait pas mieux?...

By the way...
F.U.C.K Sarkozy!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist