@Nasoïde l'Autochtonologue (France)
Sauf l’honnêteté intellectuelle que nous te reconnaissons unanimement ici et par respect pour ta situation matrimoniale me permettrais-tu de te rappeler ta position plus que réservée depuis l’appel international à candidat au poste de sélectionneur pour la nat. Avant de te poser la question qu’est ce que le respect de cette « procédure » (cy) (i)nique aurait changé aux considérations de @J.Barrick, qui faut-il le rappeler fut l’officié de ton « chat-mariage » ?? Rien, sinon ke tout le monde l’a vu s’extasier depuis la short list de ces simulacres (zeries). Sa sentence est connue et ses post sont sans intérêts à ce sujet précis. Je vous donne rendez vous comme j’en avais donné à @rigoboums avant Côte d’ivoire c/ ILCS.
Quant au fond, je concède volontiers que le camer ki avait recruté Nepomnachi, Lechantre, Leroy avec un cv ayant juste la couleur de leur peau ne sache plus faire comme le Bresil de Dunga ; l’Allemagne de Becken ou Klinsmann qu’ils allèrent chercher ou susciter les candidatures, ke ce Camer c’est le Camer même sur la tête. Mais ce ke je me refuse d’avaler c’est la résignation de ces enfants bannis. Oui il y a eu comme volonté d’humilier ; de nuire à la réputation d’un digne fils du pays dont on se rappelle des faits et exploits à Saint Etienne dans les faubourgs du nord au sud la Loire ; autant que côté sulfureux retrouvé ailleurs. Ce qui est craint et respecté chez les Blancs est tourné en bourrique chez nous.
Sauf l’honnêteté intellectuelle que nous te reconnaissons unanimement ici et par respect pour ta situation matrimoniale me permettrais-tu de te rappeler ta position plus que réservée depuis l’appel international à candidat au poste de sélectionneur pour la nat. Avant de te poser la question qu’est ce que le respect de cette « procédure » (cy) (i)nique aurait changé aux considérations de @J.Barrick, qui faut-il le rappeler fut l’officié de ton « chat-mariage » ?? Rien, sinon ke tout le monde l’a vu s’extasier depuis la short list de ces simulacres (zeries). Sa sentence est connue et ses post sont sans intérêts à ce sujet précis. Je vous donne rendez vous comme j’en avais donné à @rigoboums avant Côte d’ivoire c/ ILCS.
Quant au fond, je concède volontiers que le camer ki avait recruté Nepomnachi, Lechantre, Leroy avec un cv ayant juste la couleur de leur peau ne sache plus faire comme le Bresil de Dunga ; l’Allemagne de Becken ou Klinsmann qu’ils allèrent chercher ou susciter les candidatures, ke ce Camer c’est le Camer même sur la tête. Mais ce ke je me refuse d’avaler c’est la résignation de ces enfants bannis. Oui il y a eu comme volonté d’humilier ; de nuire à la réputation d’un digne fils du pays dont on se rappelle des faits et exploits à Saint Etienne dans les faubourgs du nord au sud la Loire ; autant que côté sulfureux retrouvé ailleurs. Ce qui est craint et respecté chez les Blancs est tourné en bourrique chez nous.

