443603 messages.
@ conseiller truc
conseiller truc ou chose, soyez poli, si vous avez des demonstrations à faire, faites - le poliment. c'est la moindre des choses.
conseiller truc ou chose, soyez poli, si vous avez des demonstrations à faire, faites - le poliment. c'est la moindre des choses.
qu'on parle du foot comme des adultes.
ce qui trouvent seulement jouissif leur participation
dansce forum seront tiedes et se disqualifieront eux meme à ces debats de fond auquels j'invite tous les tolieurs et le webmaster apres la can pour une fois on vous invite à changer de posture de simple critique,on veut vous voir en ouvriers dans le chantier de la fecafoot ce qui fera boule de neige dans les autres domaine
ce qui trouvent seulement jouissif leur participation
dansce forum seront tiedes et se disqualifieront eux meme à ces debats de fond auquels j'invite tous les tolieurs et le webmaster apres la can pour une fois on vous invite à changer de posture de simple critique,on veut vous voir en ouvriers dans le chantier de la fecafoot ce qui fera boule de neige dans les autres domaine
bonadibong courage
mola omar profilbas sache quon a aussi besoin des philosophes pour une vision si on ne veut plus faire la navigation à vue
un forum sur le net ne se limite pas à du copinage ou un lagage de cuisine ou des propos genresi tu ne dis pas la mechose que moui tu es conte moi rendez apres la can à tous tolieurs pour donner un coup de main
mola omar profilbas sache quon a aussi besoin des philosophes pour une vision si on ne veut plus faire la navigation à vue
un forum sur le net ne se limite pas à du copinage ou un lagage de cuisine ou des propos genresi tu ne dis pas la mechose que moui tu es conte moi rendez apres la can à tous tolieurs pour donner un coup de main
point positif, deja les interventions dans le forum sont moins passionelles et epidermiques
tous disent aimer le foot...
bien la lucidite de certains sugère de traiter les causes reelles au lieu des symptomes
qu'on ne nous dise pas quon ne peut rien ...pour le malade.vivement à partir de ce forum q'une dynamique soit impulséee par les tolieurs par exemple porter le debat aussi loin que possible par un exament sans complaisance du foot camer concretement apres la can quelque soit le resultat quon sinteressent à la fecafoot ,des interview de responsable et de simplefonctionnaire(quon suscitera à travers la pressse, cultiver un debat contradictoire et le porter à la place publique ), la publications de textes qui regissent le fonctionnement de cette federation(s
rendez- vous à tous apres la can cest une invite aussi au webmaster pour dynamiser le site comment fonctionne la fecafootson budget quelle sommme allouée pour la saison2007-2008 quelle sont les resources donnes par la fifa ?iya mohamed peut il eclairer notre lanterne?quelle sont les projets quesce qui est fait pour se doter de stade? bref un travail sur le font une chirurgie, les journaliste doivent etres tres sollicités etne pas se limiter à dire que tel evolue dans tel
que ce club ,que ceforum devienne adu
à partir de ce forum d'amoureux du foot courir au chevet du malade
noubliez pas que en 68 en france la diffusion des debats en direct à la tele à fait bouger les choses à cette heure du net il ya des p
tous disent aimer le foot...
bien la lucidite de certains sugère de traiter les causes reelles au lieu des symptomes
qu'on ne nous dise pas quon ne peut rien ...pour le malade.vivement à partir de ce forum q'une dynamique soit impulséee par les tolieurs par exemple porter le debat aussi loin que possible par un exament sans complaisance du foot camer concretement apres la can quelque soit le resultat quon sinteressent à la fecafoot ,des interview de responsable et de simplefonctionnaire(quon suscitera à travers la pressse, cultiver un debat contradictoire et le porter à la place publique ), la publications de textes qui regissent le fonctionnement de cette federation(s
rendez- vous à tous apres la can cest une invite aussi au webmaster pour dynamiser le site comment fonctionne la fecafootson budget quelle sommme allouée pour la saison2007-2008 quelle sont les resources donnes par la fifa ?iya mohamed peut il eclairer notre lanterne?quelle sont les projets quesce qui est fait pour se doter de stade? bref un travail sur le font une chirurgie, les journaliste doivent etres tres sollicités etne pas se limiter à dire que tel evolue dans tel
que ce club ,que ceforum devienne adu
à partir de ce forum d'amoureux du foot courir au chevet du malade
noubliez pas que en 68 en france la diffusion des debats en direct à la tele à fait bouger les choses à cette heure du net il ya des p
SUITE ET FIN DE LA REPONSE DE NON RFA
constructions des attaques?le dire n'est pas l'insulter ou médire.c 'est juste à mon sens une part de vérité même si on a pas les talents à part un peu en deuxiéme mi-temps on ne sens pas toute la vonlonté que l'on aimerait sentir!nous savons qu'il aime autant le Cameroun que nous qu'il nous le prouve en étant le joueur de classe mondiale qu'il est.La seule chose ou je suis d'accord c'est l'acclimatation:il parait que Titi Henry ne s'est pas encore vraiment acclimaté au Barça donc le Cameroun qui ne joue pas tous les week-end et dont les joueurs ont trés peu joués ensemble(La faute à qui?) peut avoir du mal c'est compréhensible mais avouez que l'on a la droit de dire que ce n'est pas normal qu'il nous ait manqué notre joeur clé jusqu'à une semaine de la compet comme si Emana peut comprendre les appel d'Etoo rien qu'en le regardant à la télé?! Comment ce dernier peut adapter son jeu au style de l'un ou l'autre!Ou d'autres comprendre que idrissou n'est pas un joueur de tête malgrés sa taille;ou encore d'autre comprendre que geremi si on ne lui donne pas le ballon dans les pieds c mort!et qu'en plus il faut lui donner des solutions rapides parce qu'il n'est plus vraiment ce qu'il était!Tout cela se pauffine et tu as raison!On peut aussi dire que leur devoir à tous (dirigents et joueurs) était de rendre cette préparation effective et reussi.
Malgrés tout dit toi que nous surpporterons toujours le pays!!!!!!!
constructions des attaques?le dire n'est pas l'insulter ou médire.c 'est juste à mon sens une part de vérité même si on a pas les talents à part un peu en deuxiéme mi-temps on ne sens pas toute la vonlonté que l'on aimerait sentir!nous savons qu'il aime autant le Cameroun que nous qu'il nous le prouve en étant le joueur de classe mondiale qu'il est.La seule chose ou je suis d'accord c'est l'acclimatation:il parait que Titi Henry ne s'est pas encore vraiment acclimaté au Barça donc le Cameroun qui ne joue pas tous les week-end et dont les joueurs ont trés peu joués ensemble(La faute à qui?) peut avoir du mal c'est compréhensible mais avouez que l'on a la droit de dire que ce n'est pas normal qu'il nous ait manqué notre joeur clé jusqu'à une semaine de la compet comme si Emana peut comprendre les appel d'Etoo rien qu'en le regardant à la télé?! Comment ce dernier peut adapter son jeu au style de l'un ou l'autre!Ou d'autres comprendre que idrissou n'est pas un joueur de tête malgrés sa taille;ou encore d'autre comprendre que geremi si on ne lui donne pas le ballon dans les pieds c mort!et qu'en plus il faut lui donner des solutions rapides parce qu'il n'est plus vraiment ce qu'il était!Tout cela se pauffine et tu as raison!On peut aussi dire que leur devoir à tous (dirigents et joueurs) était de rendre cette préparation effective et reussi.
Malgrés tout dit toi que nous surpporterons toujours le pays!!!!!!!
SUITE DE LA REPONSE A NON RFA
plus que le résultat".Mais je t'assure bro nous tous on aime cette équipe et on sait tout le talent qu'elle peut avoir.ce qui nous fait mal c'est l'apathie des dirigants qui se traduit parfois sur le terrain.On a l'impression que ce n'est pas le Cameroun hargneux et travailleur que nous connaission.Ce n'est plus l'esprit "ball pass man no pass ou man pass but ball di stay". Pas de marquage strict et à la culotte(le seul qui empêche vraiment certains jouers de s'exprimer),Pas ou peu de cartons chez une équipe malmenée soulignant le manque d'agressivité dans la conquête du ballon!Pas de shéma offensif visible,pas d automatisme perceptible.Et cela ce n'est pas tant une critique qu'une vérité.Certains de mes fréres critiquent Eto'o sans allez trop loin on peut quant même dire qu'il n'as pas le même rayonnement que dans son club.Il ne presse pas autant et dire que les defenseurs egyptiens ne ressemble pas de prés ni de loin aux Cannavaro Nesta,Ayala et autres n'est pas les insultés.On suppose juste que le pitchichi quelque soit les defenseurs il doit non pas marquer tous les jours mais au moins être genant dans le pressing et faire remonté tout son block comme il sait le faire ailleurs quelque soit l'opposition et et les 10 joueurs qui sont derrriere lui!Certes le Cameroun n'as pas d'equivalent de Deco ou de Messi j'en passe et des meilleurs mais avez vous deja vu un match ou Le 9 est risible,efacé et ne pas à la constructi
plus que le résultat".Mais je t'assure bro nous tous on aime cette équipe et on sait tout le talent qu'elle peut avoir.ce qui nous fait mal c'est l'apathie des dirigants qui se traduit parfois sur le terrain.On a l'impression que ce n'est pas le Cameroun hargneux et travailleur que nous connaission.Ce n'est plus l'esprit "ball pass man no pass ou man pass but ball di stay". Pas de marquage strict et à la culotte(le seul qui empêche vraiment certains jouers de s'exprimer),Pas ou peu de cartons chez une équipe malmenée soulignant le manque d'agressivité dans la conquête du ballon!Pas de shéma offensif visible,pas d automatisme perceptible.Et cela ce n'est pas tant une critique qu'une vérité.Certains de mes fréres critiquent Eto'o sans allez trop loin on peut quant même dire qu'il n'as pas le même rayonnement que dans son club.Il ne presse pas autant et dire que les defenseurs egyptiens ne ressemble pas de prés ni de loin aux Cannavaro Nesta,Ayala et autres n'est pas les insultés.On suppose juste que le pitchichi quelque soit les defenseurs il doit non pas marquer tous les jours mais au moins être genant dans le pressing et faire remonté tout son block comme il sait le faire ailleurs quelque soit l'opposition et et les 10 joueurs qui sont derrriere lui!Certes le Cameroun n'as pas d'equivalent de Deco ou de Messi j'en passe et des meilleurs mais avez vous deja vu un match ou Le 9 est risible,efacé et ne pas à la constructi
@eeh!! les camerdes-ci sont comment eeeeh!!! les deux jours sans sommeil ne vous ont pas suffi?
on est a l'heure d'un plan "B" et ces buveurs de bieres sont toujours a esperer des miracles avec leur kameni!! kameni!! kameni!! kamenei!! KAMENI!! VOUS AUSSI!! vous croyez insulter les qui?
@zutera
n'est -ce pas cette politique que tu ne veux pas melange avec le du foot, qui est responsable de chutte sans fond?
va donc le dire a ton empereur biya. dumpshit!!
@kala (douala, cam)
si atouba est donc un footballeur, ceux qui souffre de la hernie n'ont aucunement plus besoin de soins medicaux
@bao oui! biya est le seul responsable, et il doit payer ses dettes le compte a rebour est en marche.
cameroun 0 zambie 3 qu'on en finisse!!
on est a l'heure d'un plan "B" et ces buveurs de bieres sont toujours a esperer des miracles avec leur kameni!! kameni!! kameni!! kamenei!! KAMENI!! VOUS AUSSI!! vous croyez insulter les qui?
@zutera
n'est -ce pas cette politique que tu ne veux pas melange avec le du foot, qui est responsable de chutte sans fond?
va donc le dire a ton empereur biya. dumpshit!!
@kala (douala, cam)
si atouba est donc un footballeur, ceux qui souffre de la hernie n'ont aucunement plus besoin de soins medicaux
@bao oui! biya est le seul responsable, et il doit payer ses dettes le compte a rebour est en marche.
cameroun 0 zambie 3 qu'on en finisse!!
REPONSE A NON RFA
Excuses-moi mon gars,je suis l'un de ceux qui a écrit sur et même noté chacun des joueurs.Je me suis un peu expliqué sur la dureté des notes dans une défaite que nous avons ressentie si durement.C'est vrai que nous y allons de railleries et de moqueries plûtot fortes et osées,mais dit toi que nous sommes "kamers":On crois tous être footballeurs et entraineurs du seul fait de l'être(cam) alors qu'aujourd'hui poste par poste on peut être comparer à plusieurs équipes.Les différences se font aujourd'hui dans la préparation physique,tactique et psycologique.Toutes les trois s'entremelent et doivent même être individualisées.Ceci demande du temps,de l'organisation,bref du professionalisme à tout les niveaux!Et nous fustigeons ce manque évident de sérieux et je pense que nous avons le droit et même le devoir!Si nous ne sommes pas les gardes fous ,certes souvent même fanatique l'ambition des eto'o et consort ne serait pas aussi à mon avis aussi grande.En plus dire que les dirigants ne pensent pas à l'avenir quand on voit des gamins(autour de 20) comme Benzema,Rooney,Fabregas ect pour ne citer que des déja connus on peut se dire qu'en tant que nations qui compte dans le monde du Foot que l'on est mal barré parce que l'on ne voit par exemple aucun jeune qui pourrait se hisser au niveau d'un Song veillissant! Quant aux joueurs leur trouvez des excuses ne les aident pas!La vérité est sur le terrain et encore une fois:"la maniére de perdre p
Excuses-moi mon gars,je suis l'un de ceux qui a écrit sur et même noté chacun des joueurs.Je me suis un peu expliqué sur la dureté des notes dans une défaite que nous avons ressentie si durement.C'est vrai que nous y allons de railleries et de moqueries plûtot fortes et osées,mais dit toi que nous sommes "kamers":On crois tous être footballeurs et entraineurs du seul fait de l'être(cam) alors qu'aujourd'hui poste par poste on peut être comparer à plusieurs équipes.Les différences se font aujourd'hui dans la préparation physique,tactique et psycologique.Toutes les trois s'entremelent et doivent même être individualisées.Ceci demande du temps,de l'organisation,bref du professionalisme à tout les niveaux!Et nous fustigeons ce manque évident de sérieux et je pense que nous avons le droit et même le devoir!Si nous ne sommes pas les gardes fous ,certes souvent même fanatique l'ambition des eto'o et consort ne serait pas aussi à mon avis aussi grande.En plus dire que les dirigants ne pensent pas à l'avenir quand on voit des gamins(autour de 20) comme Benzema,Rooney,Fabregas ect pour ne citer que des déja connus on peut se dire qu'en tant que nations qui compte dans le monde du Foot que l'on est mal barré parce que l'on ne voit par exemple aucun jeune qui pourrait se hisser au niveau d'un Song veillissant! Quant aux joueurs leur trouvez des excuses ne les aident pas!La vérité est sur le terrain et encore une fois:"la maniére de perdre p
en signe de solidarite au 74% de kamerunais qui vive avec moin de 30euros par mois ensemble luttons contre la qualification des lions indomtable et chassons ensemble le plus vieux fonctionaire kamerunais
Je m excuse pour l expression utiliser a la fin de mon precedant message! mais il y a en marre de toujours voir ses scorpions roder autour des lions et empecher en fin de compte le travail a abattre! je ne parle pas au hasard, car l avoir veccu a plusieur seances et rencontres!
autre chose, pour pas qu une polemique se leve entre mes propos et les joueurs du millieu. Ils ne sont pas mauvais, PAS DU TOUT! mais leur peur de mal faire devant le champion d afrique fut un peutrop visible! et les mettre de cote serait une punition et non une aide! de l autre cote une defaite serait encore moins bonne pour ceux-ci, alors il faut des gens aillant des nerfs forts et une experience dans un Match ou tout est a faire et seule une victoire compte pour TOUTE L EQUIPE, en esperant que (super Mario) Makoun fut juste fatiguer ou malaise. PS: ceci arrive facilement. Dr abega pandent le match contre le Malawie a cause d une diahree qui se rappelle de l annee? ou Mr Milla en 86 en egypte, et ceci juste a cause de la mauvaises, nutritions, suivies ou recuperations. La nutrition et le suivi medical dans une telle Compet est un TOUT! et croyez moi, certain riront quand ils apprendront que certains joeurs venant d ici se dotent des produits congeles et une micro-onde dans leur baggages... Laissez le Coach et les jouer en PAIX!!!
Pour la petite histoire. L allemagne vice - champion 2004 fit quel score contre MALTA? Israel? ou les iles FÖHRES?
Vieve les lions et vives le Cameroun!
autre chose, pour pas qu une polemique se leve entre mes propos et les joueurs du millieu. Ils ne sont pas mauvais, PAS DU TOUT! mais leur peur de mal faire devant le champion d afrique fut un peutrop visible! et les mettre de cote serait une punition et non une aide! de l autre cote une defaite serait encore moins bonne pour ceux-ci, alors il faut des gens aillant des nerfs forts et une experience dans un Match ou tout est a faire et seule une victoire compte pour TOUTE L EQUIPE, en esperant que (super Mario) Makoun fut juste fatiguer ou malaise. PS: ceci arrive facilement. Dr abega pandent le match contre le Malawie a cause d une diahree qui se rappelle de l annee? ou Mr Milla en 86 en egypte, et ceci juste a cause de la mauvaises, nutritions, suivies ou recuperations. La nutrition et le suivi medical dans une telle Compet est un TOUT! et croyez moi, certain riront quand ils apprendront que certains joeurs venant d ici se dotent des produits congeles et une micro-onde dans leur baggages... Laissez le Coach et les jouer en PAIX!!!
Pour la petite histoire. L allemagne vice - champion 2004 fit quel score contre MALTA? Israel? ou les iles FÖHRES?
Vieve les lions et vives le Cameroun!

