PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le détracteur Le détracteur de Bordeaux a écrit le 25 janvier 2008 à 2h12
SUITE DE LA REPONSE A NON RFA

plus que le résultat".Mais je t'assure bro nous tous on aime cette équipe et on sait tout le talent qu'elle peut avoir.ce qui nous fait mal c'est l'apathie des dirigants qui se traduit parfois sur le terrain.On a l'impression que ce n'est pas le Cameroun hargneux et travailleur que nous connaission.Ce n'est plus l'esprit "ball pass man no pass ou man pass but ball di stay". Pas de marquage strict et à la culotte(le seul qui empêche vraiment certains jouers de s'exprimer),Pas ou peu de cartons chez une équipe malmenée soulignant le manque d'agressivité dans la conquête du ballon!Pas de shéma offensif visible,pas d automatisme perceptible.Et cela ce n'est pas tant une critique qu'une vérité.Certains de mes fréres critiquent Eto'o sans allez trop loin on peut quant même dire qu'il n'as pas le même rayonnement que dans son club.Il ne presse pas autant et dire que les defenseurs egyptiens ne ressemble pas de prés ni de loin aux Cannavaro Nesta,Ayala et autres n'est pas les insultés.On suppose juste que le pitchichi quelque soit les defenseurs il doit non pas marquer tous les jours mais au moins être genant dans le pressing et faire remonté tout son block comme il sait le faire ailleurs quelque soit l'opposition et et les 10 joueurs qui sont derrriere lui!Certes le Cameroun n'as pas d'equivalent de Deco ou de Messi j'en passe et des meilleurs mais avez vous deja vu un match ou Le 9 est risible,efacé et ne pas à la constructi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist