PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ahura mazda Ahura mazda de Irlande a écrit le 25 janvier 2008 à 3h34
point positif, deja les interventions dans le forum sont moins passionelles et epidermiques
tous disent aimer le foot...
bien la lucidite de certains sugère de traiter les causes reelles au lieu des symptomes
qu'on ne nous dise pas quon ne peut rien ...pour le malade.vivement à partir de ce forum q'une dynamique soit impulséee par les tolieurs par exemple porter le debat aussi loin que possible par un exament sans complaisance du foot camer concretement apres la can quelque soit le resultat quon sinteressent à la fecafoot ,des interview de responsable et de simplefonctionnaire(quon suscitera à travers la pressse, cultiver un debat contradictoire et le porter àla place publique ), la publications de textes qui regissent le fonctionnement de cette federation(s
rendez- vous à tous apres la can cest une invite aussi au webmaster pour dynamiser le site comment fonctionne la fecafootson budget quelle sommme allouée pour la saison2007-2008 quelle sont les resources donnes par la fifa ?iya mohamed peut il eclairer notre lanterne?quelle sont les projets quesce qui est fait pour se doter de stade? bref un travail sur le font une chirurgie, les journaliste doivent etres tres sollicités etne pas se limiter à dire que tel evolue dans tel
que ce club ,que ceforum devienne adu
à partir de ce forum d'amoureux du foot courir au chevet du malade
noubliez pas que en 68 en france la diffusion des debats en direct à la tele à fait bouger les choses à cette heure du net il ya des p
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist