Je m excuse pour l expression utiliser a la fin de mon precedant message! mais il y a en marre de toujours voir ses scorpions roder autour des lions et empecher en fin de compte le travail a abattre! je ne parle pas au hasard, car l avoir veccu a plusieur seances et rencontres!
autre chose, pour pas qu une polemique se leve entre mes propos et les joueurs du millieu. Ils ne sont pas mauvais, PAS DU TOUT! mais leur peur de mal faire devant le champion d afrique fut un peutrop visible! et les mettre de cote serait une punition et non une aide! de l autre cote une defaite serait encore moins bonne pour ceux-ci, alors il faut des gens aillant des nerfs forts et une experience dans un Match ou tout est a faire et seule une victoire compte pour TOUTE L EQUIPE, en esperant que (super Mario) Makoun fut juste fatiguer ou malaise. PS: ceci arrive facilement. Dr abega pandent le match contre le Malawie a cause d une diahree qui se rappelle de l annee? ou Mr Milla en 86 en egypte, et ceci juste a cause de la mauvaises, nutritions, suivies ou recuperations. La nutrition et le suivi medical dans une telle Compet est un TOUT! et croyez moi, certain riront quand ils apprendront que certains joeurs venant d ici se dotent des produits congeles et une micro-onde dans leur baggages... Laissez le Coach et les jouer en PAIX!!!
Pour la petite histoire. L allemagne vice - champion 2004 fit quel score contre MALTA? Israel? ou les iles FÖHRES?
Vieve les lions et vives le Cameroun!
autre chose, pour pas qu une polemique se leve entre mes propos et les joueurs du millieu. Ils ne sont pas mauvais, PAS DU TOUT! mais leur peur de mal faire devant le champion d afrique fut un peutrop visible! et les mettre de cote serait une punition et non une aide! de l autre cote une defaite serait encore moins bonne pour ceux-ci, alors il faut des gens aillant des nerfs forts et une experience dans un Match ou tout est a faire et seule une victoire compte pour TOUTE L EQUIPE, en esperant que (super Mario) Makoun fut juste fatiguer ou malaise. PS: ceci arrive facilement. Dr abega pandent le match contre le Malawie a cause d une diahree qui se rappelle de l annee? ou Mr Milla en 86 en egypte, et ceci juste a cause de la mauvaises, nutritions, suivies ou recuperations. La nutrition et le suivi medical dans une telle Compet est un TOUT! et croyez moi, certain riront quand ils apprendront que certains joeurs venant d ici se dotent des produits congeles et une micro-onde dans leur baggages... Laissez le Coach et les jouer en PAIX!!!
Pour la petite histoire. L allemagne vice - champion 2004 fit quel score contre MALTA? Israel? ou les iles FÖHRES?
Vieve les lions et vives le Cameroun!

