PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ahura mazda Ahura mazda a écrit le 25 janvier 2008 à 4h01
qu'on parle du foot comme des adultes.
ce qui trouvent seulement jouissif leur participation
dansce forum seront tiedes et se disqualifieront eux meme à ces debats de fond auquels j'invite tous les tolieurs et le webmaster apres la can pour une fois on vous invite à changer de posture de simple critique,on veut vous voir en ouvriers dans le chantier de la fecafoot ce qui fera boule de neige dans les autres domaine
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist