qu'on parle du foot comme des adultes.
ce qui trouvent seulement jouissif leur participation
dansce forum seront tiedes et se disqualifieront eux meme à ces debats de fond auquels j'invite tous les tolieurs et le webmaster apres la can pour une fois on vous invite à changer de posture de simple critique,on veut vous voir en ouvriers dans le chantier de la fecafoot ce qui fera boule de neige dans les autres domaine
ce qui trouvent seulement jouissif leur participation
dansce forum seront tiedes et se disqualifieront eux meme à ces debats de fond auquels j'invite tous les tolieurs et le webmaster apres la can pour une fois on vous invite à changer de posture de simple critique,on veut vous voir en ouvriers dans le chantier de la fecafoot ce qui fera boule de neige dans les autres domaine

