REPONSE A NON RFA
Excuses-moi mon gars,je suis l'un de ceux qui a écrit sur et même noté chacun des joueurs.Je me suis un peu expliqué sur la dureté des notes dans une défaite que nous avons ressentie si durement.C'est vrai que nous y allons de railleries et de moqueries plûtot fortes et osées,mais dit toi que nous sommes "kamers":On crois tous être footballeurs et entraineurs du seul fait de l'être(cam) alors qu'aujourd'hui poste par poste on peut être comparer à plusieurs équipes.Les différences se font aujourd'hui dans la préparation physique,tactique et psycologique.Toutes les trois s'entremelent et doivent même être individualisées.Ceci demande du temps,de l'organisation,bref du professionalisme à tout les niveaux!Et nous fustigeons ce manque évident de sérieux et je pense que nous avons le droit et même le devoir!Si nous ne sommes pas les gardes fous ,certes souvent même fanatique l'ambition des eto'o et consort ne serait pas aussi à mon avis aussi grande.En plus dire que les dirigants ne pensent pas à l'avenir quand on voit des gamins(autour de 20) comme Benzema,Rooney,Fabregas ect pour ne citer que des déja connus on peut se dire qu'en tant que nations qui compte dans le monde du Foot que l'on est mal barré parce que l'on ne voit par exemple aucun jeune qui pourrait se hisser au niveau d'un Song veillissant! Quant aux joueurs leur trouvez des excuses ne les aident pas!La vérité est sur le terrain et encore une fois:"la maniére de perdre p
Excuses-moi mon gars,je suis l'un de ceux qui a écrit sur et même noté chacun des joueurs.Je me suis un peu expliqué sur la dureté des notes dans une défaite que nous avons ressentie si durement.C'est vrai que nous y allons de railleries et de moqueries plûtot fortes et osées,mais dit toi que nous sommes "kamers":On crois tous être footballeurs et entraineurs du seul fait de l'être(cam) alors qu'aujourd'hui poste par poste on peut être comparer à plusieurs équipes.Les différences se font aujourd'hui dans la préparation physique,tactique et psycologique.Toutes les trois s'entremelent et doivent même être individualisées.Ceci demande du temps,de l'organisation,bref du professionalisme à tout les niveaux!Et nous fustigeons ce manque évident de sérieux et je pense que nous avons le droit et même le devoir!Si nous ne sommes pas les gardes fous ,certes souvent même fanatique l'ambition des eto'o et consort ne serait pas aussi à mon avis aussi grande.En plus dire que les dirigants ne pensent pas à l'avenir quand on voit des gamins(autour de 20) comme Benzema,Rooney,Fabregas ect pour ne citer que des déja connus on peut se dire qu'en tant que nations qui compte dans le monde du Foot que l'on est mal barré parce que l'on ne voit par exemple aucun jeune qui pourrait se hisser au niveau d'un Song veillissant! Quant aux joueurs leur trouvez des excuses ne les aident pas!La vérité est sur le terrain et encore une fois:"la maniére de perdre p

